CreateSpace Independent Publishing Platform (07/06/2016)
2.5/5   1 notes
11 nouvelles, 11 femmes confrontées à leurs désirs les plus singuliers, en des lieux tels qu'une salle de classe, une auberge isolée ou un palais vénitien.

Que cherchent-elles vraiment ? Que sont-elles prêtes à risquer pour satisfaire leurs pulsions ?
Vous le découvrirez en les accompagnant dans leur quête du plaisir…

« Quand Frédérique Gabert met sa plume délicate au service d’un érotisme brûlant, on savoure chaque mot ! »
... >Voir plus
Ce n'est pas le genre de livre qu'on avoue avoir lu ! Et les livres érotiques je les aime a l'occasion. Mais j'adore les nouvelles et dans ce recueil l'auteur parvient à entraîner le lecteur dans 11 univers différents, tous aussi torrides les uns que les autres, sans vulgarité. Les chutes sont originales et bien trouvées.
Un recueil de qualité à l'érotisme soigné. Chaque nouvelle a un vrai scénario et les descriptions des lieux et/ou des personnages ne sont pas négligées. Il y a un équilibre entre le côté érotique et la manière dont l'histoire est posée/amenée . A lire pour une vraie détente !