Harlequin (01/07/2008)
3.62/5   8 notes

Un réseau de souterrains abandonnés sous un prestigieux campus de Nouvelle-Angleterre est le théâtre de meurtres atroces, perpétrés par un mystérieux tueur en série... Sur les scènes de crime, les corps de deux étudiantes sont retrouvés mutilés, disposés selon un schéma étrange, tandis que des visages inquiétants, mi-humains, mi-animaux, sont dessinés sur le mur avec le s... >Voir plus
Que lire après Le cercle de sangVoir plus
Petit polar ésotérique, édité par les éditions Harlequin, à l'atmosphère quelque peu glauque, sombre, mais, pas désagréable à lire. C'est surtout vraiment facile à lire !!

De mon côté, lorsque je lis ce genre de littérature, c'est pour faire une parenthèse / une coupure parmi mes lectures afin de me reposer les "neurones" et/ou décompresser un peu.
, j'avais lu "la forêt" de la peur avant. d'où mon désir de poursuivre un peu ..c'était vraiment captivant....et me voici confrontée au cercle de sang, simplement nul

Tout va être résolu, tu vas voir.

Videos de Michelle Gagnon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Gagnon
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GF : ? Les Loriens, tome 1 : Numéro 4 de Pittacus Lore ? Expérience Nora Torson, tome 1 : N'oublie pas de Michelle Gagnon ? Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn ? Sa majesté maman d'Anne B. Radge ? Fire Sermon, tome 1 de Francesca Haig ? Dreamology de Lucy Keating ? Nil, tome 1 de Lynne Matson ? Dear you, tome 3 d'Emily Blaine ? Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven ? New Victoria, tome 2 : Rebellion de Lia Habel
POCHES ? Et je dans aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat ? Les enquêtes de Setna, tome 1 : La tombe maudite de Christian Jacq ? Legend, tome 2 : Prodigy de Marie Lu ? le pensionnat de Mll Géraldine, tome 2 : Corsets & Complots ? Pour un an avec toi de Gayle Forman ? La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde du coeur d'Elizabeth Hoyt
Le livre VO : ? A thousand nights de E. K. Johnston
----------------------------------------­­-------------------
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)