Les Editions du Rocher (14/04/2005)
3.25/5   2 notes
Ils font beaucoup de mal à l'Europe ceux qui veulent la construire dans le dos des peuples. Ce Traité est un piège et nous lui dirons " Non ". Un " Non " de vérité. Un " Non " de lucidité. Un " Non " de liberté. Un " Non " surtout d'efficacité. C'est le moyen, le seul - et sans doute le dernier - qui nous sera donné de remettre l'Europe sur les rails, d'arrêter les dérives qui la rongent et de construire, par un nouveau Traité, une Europe respectueuse de ses Etats, ... >Voir plus
Que lire après Oser dire non à la politique du mensongeVoir plus

Videos de Marie-France Garaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-France Garaud
Olivier Faye vous présente son ouvrage "La conseillère : Marie-France Garaud, la femme la plus puissante de la Ve République : récit" aux éditions Fayard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2463804/olivier-faye-la-conseillere-marie-france-garaud-la-femme-la-plus-puissante-de-la-ve-republique-recit
Note de musique : © mollat