Après le super avis de Colyne sur ce roman, je n'ai pas mis longtemps à le sortir de ma PAL. Et puis j'avais envie de lire une romance un peu épicée (pour une fois haha) mais aussi doudou. Et j'ai eu ce que je recherchais.

Je me suis très vite attachée aux personnages. J'ai eu beaucoup d'affection pour eux, qu'ils soient principaux ou secondaires. C'est le genre de bande d'amis qu'on rêverait d'avoir. Toujours là les uns pour les autres, toujours prêts à s'entraider.

Quant à la romance, j'ai adoré qu'elle prenne du temps, nous offrant ainsi des scènes remplies de quiproquos, d'humour et d'attente. On sentait cette alchimie entre eux, et pourtant, eux, faisaient comme si de rien était.

Si plus haut je disais que je cherchais une romance un peu épicée, j'ai cependant trouvé que, pour moi, une fois qu'ils se sont avoué leur attirance, ces scènes étaient un peu trop présentes. Bien sûr, ce n'est que mon point de vue et je ne doute pas que ça plaira à beaucoup, mais j'aurais aimé en avoir peut-être un peu moins. Et c'est le seul point "négatif" que je trouve à cette histoire.

Parce que tout était là pour me plaire : cette romance slow burn, l'humour, leurs passés respectifs et les sujets abordés. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et j'ai hâte de lire l'histoire de Noah qui promet aussi d'être addictive !
Je l'ai lu direct après Target love car je n'avais pas envie de quitter les personnages. C'est encore une excellente lecture pour moi ! Les personnages sont attachants, on s'identifie facilement à eux. Pour ma part Lana est une image miroir de moi, hypersensible, peu confiance en elle. Mais son histoire avec Ethan est belle, ils s'aident mutuellement. Bon j'ai eu envie de gifler Ethan a plusieurs reprises 🤣
Ce livre aura une place particulière dans mon coeur !
Mon avis: encore une réussite 🥰

Pour moi, c'est encore une belle réussite de la part de l'autrice. On est, selon moi, face à un roman totalement abouti. le récit est bien construit: pas de temps mort, un rythme agréable, de l'addictivité,…

La plume m'a encore une fois conquise totalement. Elle m'a embarquée immédiatement. Les dialogues sont crédibles, les émotions sont transmises avec justesse et on ressent la tension 🔥 comme si on y était.

C'est un roman qui parle de reconstruction, d'acception, d'abnégation, de famille et de confiance. J'ai trouvé que tous ces thèmes se mariaient bien et et étaient bien exploités. Ils m'ont prise aux tripes, disons le franchement. J'ai eu mon coeur serré et les larmes aux yeux.

Parce que oui, cette romance est remplie d'émotion et il est impossible de rester insensible face à Lana et à Ethan. Pourtant ce ne sont pas mes personnages préférés de l'univers. Mais ils sont tellement bien construit qu'ils m'ont touchée et beaucoup plu.

De même, vous le savez, les secondes chances, ce n'est pas mon truc. du tout. Néanmoins, Laura a réussi à me faire adhérer totalement au propos. J'avais envie de suivre leur histoire. Qui plus est, elle y a mis du fake dating et beaucoup de friends to lovers, de quoi m'attendrir facilement.

J'ai adoré retrouver les personnages et l'univers qui gravite autour de Target Love même si, ici, nous partons pour la nouvelle Orléans. Si le contexte est bien exploité, j'aurais aimé m'en imprégner encore davantage.

Ma note: la suiiiiiiite? 🫶
|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir adoré Target Love, il fallait absolument qu'on découvre ce spin-off qui s'annonçait électrique ! Finalement, on a bien aimé cette romance toute mignonne malgré quelques petits bémols.

Lana est certainement le personnage qui nous a le plus plu ! En effet, elle est vraiment exceptionnelle, avec son originalité qui fait d'elle à la fois un personnage sensible et fort, atypique et aimant. On a beaucoup aimé sa tendresse, et son petit grain de folie. C'est clairement une femme qu'on admire pour sa force d'être elle-même en dépit du regard des autres. On a été étonnées de trouver en Ethan, un personnage sensible. C'est certainement le personnage qui nous a le plus touchées. En effet, il montre ses faiblesses et ses failles autant que ses forces et son courage. Il est vraiment parfaitement imparfait sans être le stéréotype du bad boy. On a également beaucoup aimé sa douceur et son côté protecteur/possessif envers Lana.

Ce qu'on adore dans les relations que crée Laura, c'est la tension entre les personnages dès le début. On sent l'électricité passer entre eux, les émotions qui se chamboulent, etc. On a aussi adoré la tendresse entre les deux personnages, la douceur de leur relation et tout l'amour authentique qu'ils se portent. Cependant, on aurait aimé que le trope seconde chance soit plus présent, que leur réconciliation prenne un peu plus de temps pour faire durer la tension entre les personnages. Bref, on aurait adoré sentir une vraie électricité et une dualité entre pardon et amour.

Pour finir, on a bien aimé ce spin-off même si on a préféré Target Love. À présent, on a tellement envie de découvrir l'histoire de Noah qui s'annonce pépite !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !