Pocket (01/03/1997)
3.67/5   3 notes
Les vacances de James Bond s'annonçaient idéales. Farniente et soleil en Floride, et la certitude de rencontrer de somptueuses créatures au mariage de son vieil ami Felix Leiter. Mais la fête s'achève dans un bain de sang...
Que lire après James Bond 007 : Permis de tuerVoir plus

James Bond 007

Ian Fleming

3.54★ (1959)

14 tomes

L'homme au complet marron par Christie

Colonel Race - Romans

George Smiley

John Le Carré

3.95★ (5059)

9 tomes

James Bond et invite au mariage de de son ami Félix et dellla Churchill, une vieille amie a lui.
mais deux heures avant la cérémonie, Félix apprend que Frans Sanchez le roi de la drogue, qu'il essayait de coincer depuis des années, va venir en Amérique pour retrouvé sa maîtresse qui l, aurait quitté pour un autre.
Félix avec quelques amis,dont James,vont l, arrêté non sans mal.apret Quoi le mariage pourra avoir lieu.felix et della,coule des jours heureux, mais Sanchez,s,evade et on retrouve Della égorger, et Félix dévorer par un requin.james contre l, avis de ses supérieurs, va chercher à venger ses amis.
un duel sans merci va se,enchager, avec d'un côté la cruauté aveugle et délirante, et de l, autre la ruse et l, intelligence.un pur régal.👍
Le livre retranscrit le scénario du film de John Glen avec Thimoty Dalton cree a partir du livre de Ian Fleming.L'action est ici presente en permanence afin de pouvoir creer par la suite un film a grand spectacle pour les spectateurs.Le tout ayant plutot bien vieilli c'est avec plaisir que je me suis plonge dans cette lecture.