J'attendais avec impatience cette suite à la très émouvante histoire de Logan et Riley. J'ai eu un coup de coeur pour la première partie, la plume d'Alicia Garnier m'ayant séduite de nouveau et j'ai été profondément touchée par ses personnages et leurs histoires marquantes. le premier tome nous propulsait face à des vérités sur la vie de chacun d'eux et c'est face à des personnages torturés que nous avancions alors, à la fin du premier tome j'ai eu du mal à les laisser.

Je ne vous raconterai pas trop ce qu'il se passe dans ce tome, c'est toujours délicat de proposer un avis sur la deuxième partie d'une histoire. On en dit vite trop et cela nuit au plaisir de découvrir cette suite et fin d'histoire. Celle de Riley et Logan se compose donc sur deux tomes, le premier nous avait laissé avec ce petit sentiment de peine car il semble difficile de vivre uniquement de l'amour que l'on éprouve pour l'autre. En effet, tous deux n'ont aucun doute sur l'amour qu'ils éprouvent mais c'est tout ce qu'il se passe autour qui vient contrecarrer leur plan. Déjà, nous avons le monde dans lequel Logan vit : le show-business n'est pas de tout repos et il y est impossible de garder un secret. Forcément vivre auprès de Logan, c'est être confronté à cette exposition, et cela peut créer des raz de marrées assez conséquents. du côté de Riley, elle a beaucoup évolué grâce à Logan mais elle est à une étape de sa vie où elle se doit de vivre pour elle-même, pour se trouver, s'affirmer et croire en elle. C'est pourquoi, leur vie ne semble pas prête à ce que leur amour puisse être vécu, ils ont encore quelques démons du passé à affronter.

C'est ainsi que nous les quittions, chacun de leur côté, leur vie a pris un tournant important mais ils ne vivent pas ces moments à deux, ils ne sont plus ensemble. Riley est partie vivre à New York où elle tente de s'épanouir dans un milieu qu'elle aime, loin des fantômes de son passé mais la tâche n'est pas toujours évidente, surtout qu'elle a du mal à oublier Logan. C'est d'autant plus difficile parce qu'elle est restée amie avec sa soeur Joe, qui est un rappel constant de ce qu'elle a vécu avec lui. Elle passe quelques jours chez elle quand le destin va la mettre de nouveau sur le chemin de Logan lorsque Joe apprend qu'il lui est arrivé quelque chose. Ni une, ni deux, les voilà qui embarquent pour LA, où elles seront confrontées à la triste réalité de l'état de Logan. Nous aurons alors l'occasion de nous pencher plus avant sur la façon dont tous deux vont gérer cette situation, confrontés alors à tant d'émotions contradictoires.

Riley a déjà souffert d'être placée sur le devant de la scène car elle côtoyait Logan, ses secrets ont été mis à nu et cela a été difficile à gérer. En retournant auprès de lui, elle sera de nouveau confrontée aux affres et travers du monde du show-business, et elle n'aura de cesse de voir son passé ressurgir et lui faire du mal encore. Elle devra en plus gérer cette relation avec Logan, devrait-elle être là ? A-t-elle encore une place dans son monde ? Doit-elle au contraire repartir au plus vite vers cette vie qu'elle essaye de se construire à New York ? Elle se sent un peu perdue face à ce nouvel événement, et cela contrecarre ce qu'elle avait réussi à instaurer comme semblant d'équilibre dans sa vie. Les ressentiments, les émotions fortes liées à tout ce qu'il se passe vont venir rythmer le récit. Logan de son côté est d'abord en colère, puis il sera confronté aux conséquences de ses actes, qui lui rappelle qu'il ne doit pas tomber dans ses travers qui lui ont tant coûté déjà. Puis naitra aussi l'espoir, celui que Riley reste et envisage les choses autrement. Il se perd parmi toutes ces émotions ressenties, il n'a jamais pu l'oublier, elle est devenue son essentiel, elle représente ce qu'il y a de bon en lui, sans elle il se sent vide de tout sens.

Si chacun pense à se protéger, d'une façon ou d'une autre, ils ne peuvent pas aussi s'empêcher de penser à l'autre. Parfois, on retrouve quelques instincts primitifs dans l'attitude de Logan, qui est assez sanguin dans certains de ses réactions. Mais en dehors de ces moments, il a toutefois bien évolué, et il a changé pour elle. Il sera ici aussi confronté à son passé, à toutes ces choses qu'il a vécu, sur lesquelles il ne s'étend que peu mais qui l'ont forgé tel qu'il est. J'ai apprécié en découvrir encore plus sur lui, cela nous permet alors de comprendre tant de choses sur son comportement et sur ce mal être qu'il éprouve bien trop souvent. Riley s'est insinuée dans son monde et elle lui permet de trouver un équilibre, elle est un peu sa bouée de sauvetage, c'est pourquoi il lui est si difficile d'accepter certaines de ses décisions. Mais elle les prends, parce qu'elle pense qu'elles sont les meilleures décisions à prendre, alors que parfois se confronter à la difficulté, pourrait permettre de la surpasser et d'envisager les choses sous un autre angle.

Tous les personnages que nous sommes amenés à suivre dans cet roman sont importants. Les secondaires jouent un rôle tellement importants dans la vie de Logan et Riley. La famille, celles qui sont les leurs, ont des schémas plutôt assez particuliers et leurs rapports avec leurs parents sont au coeur de bien des moments où ils ont vécu un traumatisme. L'analyse de l'ensemble est forcément évoquée et nous en apprenons encore plus sur chacun d'eux. Si on s'attache à Logan et Riley, certains autres personnages ne sont pas en reste, il y a beaucoup de bienveillances chez bon nombre d'entre eux, et on ressent parfaitement l'amour immense qu'ils éprouvent pour eux, et ce malgré tout ce qu'ils ont vécu de difficile dans leur passé. Les personnalités de chaque personnage apporte énormément à l'histoire, et il serait impossible d'en enlever un, chacun apportant sa pierre à l'édifice. Je me suis attachée à certains et j'ai adoré les lire et voir ce qu'ils apportent au récit.

Cette histoire est vraiment très belle, Alicia Garnier y développe d'autant plus les caractéristiques psychologiques de ses personnages. On est saisi par la justesse de ce qu'elle propose, elle n'a lésiné sur aucun détail et on a ainsi toutes les informations possibles pour bien saisir ce qu'ils ressentent. La double narration nous apporte une fois encore tant d'éléments et d'informations pour que l'on puisse bien saisir et s'imprégner de ce que ressentent Logan et Riley tout du long. Sa plume est entrainante, et elle marque par la profondeur des sentiments évoqués, nous encrant bien dans une situation auprès de personnages desquels nous nous sommes attachés. Cette duologie m'aura bien plu, j'ai aimé la douceur des couvertures proposées, mais qui par le choix des images montrent aussi la gravité des personnages. L'histoire est très bien équilibrée et je suis contente de voir de quelles façons elle a évolué.
Lien : http://www.livresavie.com/ca..
|Instagram : @blogdelyosa|

L'amour est vécu différemment selon la personne qui t'accompagne dans cette merveilleuse aventure, selon les obstacles que tu dois surpasser et selon plein d'autres données. Mais au final, l'amour reste l'Amour…ce sentiment si puissant, renversant tout sur son passage. Autant il peut détruire, autant il peut réparer, autant il peut redonner la Vie. La duologie « Can't help falling in love », c'est exactement ça. Alicia Garnier nous enveloppe de sa plume addictive et poétique pour nous raconter leur histoire. Une histoire brillante, brisée et réparatrice. Alors d'ores et déjà, merci Alicia Garnier pour tes mots et pour cette histoire qui a su vibrer en nous.

Dans ce deuxième tome, Logan et Riley semblent avoir repris une vie paisible et heureuse, mais c'est sans compter sur une nouvelle qui va à nouveau, tout ébranler. Logan, c'est encore cette célébrité qui bosse pour son rêve, mais qui sans forcément s'en rendre compte, détruit tout sur son passage. Riley, c'est cette jeune femme qui à première vue peut paraitre faible et trouillarde, mais qui en réalité, est bien plus forte que n'importe quelle femme et qui sait quand choisir ses batailles. On est sincèrement admiratives de Riley et on aurait aimé n'avoir ne serait-ce que la moitié de sa force et de son courage. L'auteure a réussi à développer pour chacun de ses personnages une psychologie tout simplement incroyable : on ressent, on comprend tout ce que les personnes ressentent, leurs combats intérieurs. Riley et Logan. Logan et Riley. Ce sont deux prénoms, deux personnes qu'on ne peut plus voir séparément.

Riley et Logan, c'est une relation au départ explosive, puis tendre et pleine d'amour. Dans ce tome, ils doivent apprendre à s'aimer de manière à s'entraider, à panser leurs blessures et leurs égratignures mutuellement. Honnêtement, la relation entre Riley et Logan nous a surprises pour plusieurs raisons. Premièrement, elle prend vraiment un temps très réaliste à se développer et l'auteure a parfaitement réussi à développer une romance à laquelle on croit de toute notre âme. Deuxièmement, la relation est si puissante et en même temps, si douce et si fragile que cette contradiction en fait tout le charme. Comme vous l'aurez compris, on est à la fois tombées amoureuses des personnages et de leur relation absolument dingue.

Pour finir, dans ce deuxième tome, l'univers des célébrités de LA est davantage mis en avant et étonnamment, on a trouvé que l'auteure avait réussi à le tourner de manière originale et à faire en sorte que ça ne prenne pas le pas sur le développement de la relation et des personnages.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et pour cette opportunité de dingue !
Riley et Logan ont vécu une histoire qui les a aidés tous les deux ensembles. Ces deux âmes meurtries qui s'apportent de la joie, de la passion, mais surtout un grand pas vers une nouvelle vie. Ils semblaient tous les deux tourner le dos à leurs vieux démons. Mais c'était sans compter sur une soirée pour l'un, une rechute mettant sa vie en danger. Va-t-il entraîner Riley par la même occasion ? Vont-ils réussir à se retrouver ?

Après avoir lu le premier tome, il y a un an, il est temps de conclure cette duologie. Je l'avais dit, cette saga a besoin d'être dirigé, je trouve, pour être apprécié.

Dès les premières pages, nous nous replongeons directement dans l'histoire. Un rythme de lecture se fait rapidement, les chapitres n'étant ni trop long ni pas assez. Le double point de vie est toujours aussi symbolique afin de se plonger dans les pensées de nos deux protagonistes. Ce deuxième tome est, je trouve, moins centré sur les démons de Logan et Riley même s'il commence sur les chapeaux de roues. Nous sommes spectateurs de "l'après" entre nos deux héros.

Ils ont évolué, ils veulent s'en sortir, mais ils ont encore besoin d'aide. À travers les pages, les échecs et les réussites vont au-delà de tout, les faire grandir en tant que personne, mais aussi en tant que couple. Sans l'un et l'autre, ils ne seraient plus l'ombre d'eux même. Ce deuxième tome traite des vécus compliqués, il est important d'être préparé avant de commencer l'histoire. L'autrice nous met en garde dès les premières pages.

Cette histoire s'achève. Je suis contente d'avoir pu la découvrir, car ce n'est pas mon thème de lecture de prédilection. J'ai bien aimé et j'espère pouvoir lire d'autres romances à l'avenir.
Une belle suite !
Dans ce tome, on aborde beaucoup plus la reconstruction des personnages face à leur démon, face à leur passé et aux épreuves qu'ils ont vécues. Tandis que dans le premier tome, l'histoire tournait plus sur l'explication de leur vice et de leurs démons. Ce livre reste toujours aussi intense. J'ai beaucoup aimé la psychologie des personnages.
C'était une belle lecture, mais pas une histoire qui m'a marqué. En tout cas la plume est très fluide et agréable à lire et le livre aborde des thématiques et des sujets hyper importants et c'était intéressant de comprendre l'histoire et la psychologie des personnages.
Ce qu'on peut dire c'est qu'Alicia Garnier nous fait ressentir les émotions x1000 dans cette duologie

J'ai trouvé que ce tome clôturait comme il fallait la duologie, on a des réponses à des questions que l'on se pose depuis le tome 1 et évidemment une jolie fin

j'ai pas forcément trouvé que ce livre avait un plot twist mais ça ne m'a pas dérangé parce qu'on suit bien l'évolution de la relation entre Riley et Logan, malheureusement je n'ai pas toujours aimé leur comportement ni leurs réactions qui me semblaient répétitifs.

Le personnage de logan était plus mature dans ce tome ce qui m'a beaucoup plu parce que je ne l'avais pas trop apprécié dans le premier.

Le côté cinéma est plus présent dans le livre et j'avais peur que Logan mette sa passion sous un caillou pour pouvoir être avec riley alors j'étais contente de la tournure de certains événements. &#xNaN

Il est en tout cas clair que cette duologie est pleine d'émotions et qu'il ne faut pas la lire si on est sensible à certains sujets
“𝙾𝚗 𝚜'𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚌𝚌𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎́𝚜 𝚕'𝚞𝚗 𝚊̀ 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚛𝚎𝚜𝚙𝚒𝚛𝚎𝚛 𝚜𝚞𝚏𝚏𝚒𝚜𝚊𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚗 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚛.“

❀ Hi ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti que ce jour était le bon pour vous parler de cette duologie qui a marqué mon année de lecture, mais surtout il est temps pour moi de livrer à Logan et Riley ce que j'ai sur le coeur après qu'eux nous aient ouvert les leurs.

❀ Riley et Logan c'est l'histoire de deux âmes en détresses. L'un vit une vie de rêve sous les feux des projecteurs à Los Angeles, enfin ça s'est ce que croit le monde puisque la vérité est tout autre : une désintoxication forcée avant de remettre un pied sur le tapis tapis. Et l'autre vu sa vie voler en éclats l'année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. À l'aube de ses 23 ans, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l'entoure.

❀ Il y a ces romans qui nous font ressentir toutes sortes d'émotions et puis il y a feu qui nous les font vivre. J'ai été complètement submergée par cette histoire. Qu'on se le dise j'ai pleuré à ne plus en finir, les raisons se sont succédées au fils de pages.

❀ Logan et Riley sont deux survivants, s'ils n'est pas possible à tout le monde s'identifier à eux nous sommes obligés de nous y attacher. L'un comme l'autre ont su s'accaparer de mon coeur très rapidement. Leurs histoires sont bouleversantes sont extrêmement bien travaillées tout comme leurs caractères.

❀ Les personnages secondaires ajoutent su cachets à l'histoire. J'ai en particulier eu un coup de coeur pour Jamie, ce petit garçon avec un amour et une joie de vivre qui débordent.

❀ Et puis il y a cette plume, tendance et envoûtante, poétique et franche qui font danser les papillons. Je pense qu'à ce jour c'est l'une des plumes françaises les plus belles et travaillées que j'ai pu lire.
Je me suis lancée dans cette lecture grâce à tous les avis qui ont tant circulé sur les réseaux. Et ce fut une bonne lecture. Je vous chronique la duologie pour ne pas vous spoilez.

Ces romans narre l'histoire de Logan et Riley. Ils n'ont rien en commun, des vies à l'opposé et pourtant ils vont tant avoir besoin de l'un de l'autre.

Logan est un acteur mondialement connu mais qui vit de tous les excès : sexe, alcool, fête mais surtout la cocaïne. Il doit se mettre au vert et faire une desintox sur l'ordre de son agent sinon il perdra tout.

Riley est une jeune femme qui survit. Elle a vécu l'horreur dans son adolescence et essaye de surmonter ses traumatismes comme elle peut, souvent en se dissimulant et en refusant tout contact.

Elle est la meilleure amie de la soeur de Logan, ils vont se croiser et il va en faire une obsession. Petit à petit il va s'imposer dans la routine de Riley et la pousser dans ses retranchements pour la faire réagir. Il est le seul à ne pas savoir ce qui lui est arrivé par conséquent il ne prend pas de gant avec elle et il se pourrait que ça aide Riley à se dépasser, à se libérer.

« Comment pourrais-je le sauver de ses démons intérieurs, quand les miens me font suffoquer à chaque seconde ? Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de penser que je pouvais l'aider. »

C'est une très belle histoire mais attention elle a un côté très sombre par les thèmes abordés : addictions, violences, viol et deuil. Je trouve que les émotions sont plus intenses, les sentiments plus exacerbés et l'histoire plus puissante quand les héros sont brisés et qu'ils font preuve de tant de résilience.

J'ai beaucoup apprécié le caractère combatifs des deux héros, les piques verbales qu'ils se lancent au tout début de leur relation et qui perdure entre eux jusqu'au bout. Ils se cherchent beaucoup mais Riley reste très distante vu ce qu'elle a traversé. J'ai aimé que l'auteure respecte cela, que tout au long du roman les héros agissent en fonction de leur passif même s'ils évoluent et s'en libèrent mais qu'ils ne change pas en un clin d'oeil. C'est plus réaliste et plaisant à lire.

« Ce baiser n'a rien à voir avec ceux qu'on a pu échanger auparavant, il est empreint d'urgence, de besoin et d'un sentiment que j'ai peur de nommer. »

Cette duologie m'a beaucoup plu, j'ai ressenti bon nombre d'émotions. L'évolution des héros est très belle autant à deux qu'individuellement. L'histoire comporte des rebondissements surprenants qui amène du dynamisme au récit. La plume de l'auteure, que je découvre ici, est à la fois douce et dur, juste et touchante.

Le seul point négatif que j'amènerai c'est d'avoir ressenti quelques longueurs à certains passages et dans le tome 2 j'ai eu du mal avec le côté versatile de Riley envers Logan. Même si elle a des circonstances atténuantes, c'était trop pour moi et Logan en fait durement les frais.

Ce n'est pas un coup de coeur mais une très belle lecture. J'ai aimé les personnages, leur résilience et leur caractère. Leur histoire est dure et touchante. L'amour qui en ressort est très fort. Je ne le conseille pas à toutes étant une histoire dans un univers sombre et au vu des thèmes abordés
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Après avoir adoré le premier, je ne pouvais qu'enchaîner avec le second ! On retrouve Riley à New York, elle a entamé sa nouvelle vie et commence à sortir. Tout bascule quand Logan ne tient pas sa promesse et déconne, Riley revient alors vers lui. Je dois dire que les premières pages du roman sont éprouvantes, on ressent toutes les émotions des personnages et on est littéralement plongé dans l'histoire et on a peur de ce qui pourrait arriver.

L'histoire est remplie d'émotions contradictoires, de ressentiments, de colère, d'espoir et d'amour. le lecteur est captivé par la façon dont Logan et Riley gèrent leur relation face à cette situation difficile. Riley se sent perdue, elle doit décider si elle doit rester auprès de Logan ou retourner à sa nouvelle vie à New York. Logan, de son côté, est en colère puis confronté aux conséquences de ses actes passés, et il réalise que Riley est devenue son essentiel, son ancre dans la vie. L'histoire est bien écrite, remplie de rebondissements et de moments touchants. J'avoue avoir douté sur l'évolution de l'histoire et des personnages. Pas facile d'encaisser ce que la vie nous réserve, de faire le point se poser et décider de la tournure que l'on veut donner à cette dernière. Quand la peur est là, elle prend le dessus et difficile d'y voir toujours clair. Une belle histoire d'amour avec deux personnages torturés mais qui réapprennent à vivre grâce à l'autre.

En résumé, Can't help falling in love tome 2 est une excellente suite ! Je dois dire que cette saga est vraiment une réussite, le lecteur ne sort pas indemne de sa lecture. Je les ai adoré autant l'un que l'autre. L'autrice a une excellente plume et arrive à nous toucher au plus haut point. C'est mon premier roman d'Alicia Garnier mais je vais essayer de rattraper mon retard sur ses romans. En tout cas, lisez ces deux-là !!
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
Comme pour le premier tome, j'ai trouvé cette histoire très belle, mais j'aurais encore une fois aimé être touchée un peu plus. Même si j'ai préféré ce livre au premier (à pas grand-chose), sans doute parce que le personnage que je préfère, c'est Logan. Et ce tome est, je trouve, un peu plus axé sur Logan, son passé, son histoire, ses démons et son avenir. C'est surtout pour ça que j'ai préféré ce second tome. J'ai toujours un peu de mal avec le personnage de Riley, sans savoir pourquoi, elle me touche moins que Logan.

Encore une fois, j'aurais aimé être plus touchée par cette duologie, tout était pourtant là, sur le papier, pour que mon coeur se serre, mais non, malheureusement.

Dans ce second tome, la psychologie des personnages est toujours aussi bien travaillée. Leurs difficultés, leurs failles, leurs démons, sont le fil rouge de l'histoire et c'est toujours aussi bien traité que dans le premier tome.

Les personnages ont beaucoup évolué entre le début de l'histoire et la fin, principalement Riley, qui s'est vraiment métamorphosé. J'ai adoré cette évolution positive, elle est plus sûre d'elle, elle ne se cache plus derrière des vêtements trop larges, elle a moins de crises d'angoisse. Bref, elle a réussi à se relever, même si elle va retomber quelques fois dans ce second tome et on comprend vraiment pourquoi…

Logan, lui, a des hauts et des bas, mais son overdose lui a ouvert les yeux, il tient à la vie, il veut vivre et il est bien décidé à ne plus faire de bêtises. Ce qui n'est pas toujours évident quand il doit faire face aux difficultés de la vie.

La romance entre Logan et Riley est toujours aussi belle. Ils ont appris de leurs erreurs, cette fois, ils savent dans quoi ils s'embarquent. Cette fois, ils prennent encore plus leurs temps, laissant place à l'intensité de leurs sentiments. Ils se rendent vite compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Parce que Logan et Riley, c'est une histoire de destin, leur histoire était écrite, ce sont des âmes-soeurs.

Les émotions sont très présentes dans ce livre, entre les addictions et les démons, les personnages sont encore parfois dans la lutte pour sortir la tête de l'eau. Mais dans ce tome il y a aussi beaucoup d'amour, l'amitié et la famille. Les personnages secondaires sont toujours aussi touchants et ils ont encore une place très importante dans l'histoire.

Dans ce second tome, il sera question de deuil, de découverte de secrets, de reconstruction et d'avenir.

Une belle évolution des personnages, de l'amour, beaucoup d'amour, de l'espoir, c'est ce qui, pour moi, résume ce second tome.

C'est une très belle duologie avec des thèmes vraiment intéressants et difficiles abordés, mais avec beaucoup de justesse. C'est une saga où les émotions sont reine, ou l'amour, l'amitié et la famille sont aux premiers plans.

J'aurais aimé être plus touchée par l'histoire, même si je l'ai beaucoup aimé, mon coeur ne s'est pas serré comme j'imaginais. Je pense que ça vient de moi, je ne peux donc que vous conseiller cette très belle saga.
Lien : https://rowenabookine.com/20..
Merci à la maison d'édition pour l'envoi de ce T2 que j'attendais impatiemment suite à la fin du T1 !

Un deuxième tome qui complète bien le premier. Dès les premières pages, nous reprenons là où l'on s'est arrêté dans le premier tome. On retrouve nos protagonistes toujours aussi fracturés par la vie. Ce que j'ai apprécié dans cette duologie c'est de voir à quel point parfois l'amour ne suffit pas. Il faut d'abord essayer de se reconstruire avant de réussir à aimer et à être avec quelqu'un. Logan et Riley doivent prendre soin d'eux, doivent se reconstruire. de plus, j'ai aimé voir à quel point ils étaient présents l'un pour l'autre, malgré parfois, leurs caractères. La rancune était toujours mise de côté quand l'un d'eux avait un souci. C'est un roman qui nous touche et nous émeut. On ressent beaucoup de choses en lisant cette duologie.
Ce qui m'a un peu dérangé dans ce roman, c'est le côté « dramas » : j'ai trouvé qu'il y en avait trop et à la fin je soufflais un petit peu. J'avais qu'une envie, c'est que Logan et Riley soient enfin heureux ensemble et qu'ils réussissent à se reconstruire. J'en avais un peu marre que le ciel leur tombe sur la tête. Ces dramas répétitifs faisaient que l'histoire tournait un peu en rond.
Ils méritaient le bonheur !
Néanmoins, ce ne sont que de petits détails. Des personnages que j'ai adoré : Doc et la soeur de Logan. 🥰😍
Pour finir : cette duologie est très belle, si vous aimez la souffrance, les problèmes, la tristesse .. vous serez servi ici ! Je peux vous la recommander. Elle est vraiment belle à lire.