Dunod (14/06/2023)
Comment conquérir de nouveaux marchés et gagner de nouveaux clients ? Comment développer son activité pour générer plus de ventes et booster son chiffre d'affaires ? Aujourd'hui, pour toute entreprise, être présent sur le web n'est plus une option. C'est effectivement une nécessité. Les consommateurs sont devenus "digital-first" , d'autant plus dans ce contexte actuel de crise sanitaire où la distanciation sociale est primordiale.
Comment bien définir ses per... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils pour développer son activité sur le web: Inbound marketing - Modern selling - Growth hackingVoir plus
La boîte à outils pour développer une activité sur le web 👩

Un ouvrage de Stéphane Truphème et Philippe Gastaud aux éditions Dunod offrant 57 outils clés en main pour accompagner de manière concrète les personnes souhaitant se lancer.

L'approche se fait à travers 5 chapitres :
1. Initier sa stratégie commerciale et marketing
2. Attirer : générer une audience
3. Convertir : transformer l'audience en clients
4. Fidéliser : enchanter l'expérience clients
5. Accélérer et pérenniser la croissance

Quelle fierté de voir Quentin Gressien témoigner sur l'influence marketing aux côtés de 10 autres expert(e)s.

Bravo pour cet ouvrage synthétique concret et accessible.

Videos de Philippe Gastaud (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Gastaud
Dans cette vidéo de la Boîte à outils de l?Inbound marketing et du Growth hacking, Philippe Gastaud, coauteur avec Stéphane Truphème de la Boîte à outils de l?Inbound marketing et du Growth hacking (Dunod, 2018) nous explique l?intérêt du snacking content pour capter l?attention des internautes et générer leur engagement.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-inbound-marketing-et-du-growth-hacking
*********************************