Dunod (01/01/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing.  Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son... >Voir plus
Que lire après La petite boîte à outils de la génération de leadsVoir plus

Videos de Philippe Gastaud (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Gastaud
Dans cette vidéo de la Boîte à outils de l?Inbound marketing et du Growth hacking, Philippe Gastaud, coauteur avec Stéphane Truphème de la Boîte à outils de l?Inbound marketing et du Growth hacking (Dunod, 2018) nous explique l?intérêt du snacking content pour capter l?attention des internautes et générer leur engagement.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-inbound-marketing-et-du-growth-hacking
*********************************