Dominique Auboire (Autre)
Aubanel (12/09/2003)
Violette de Solliès, goutte d'or, sultane, grise de Saint-Jean... Récitées bout à bout, les quelques centaines de variétés de figues composeraient la plus belle ode à la Méditerranée. Ni tout à fait fruit ni tout à fait fleur, cette petite gourde de pulpe délicieusement sucrée est le résultat miraculeux d'un tour de magie de la nature. A la portée d'une main d'enfant au bord des chemins, la figue, célébrée par mille croyances et traditions, se fait la part belle du ... >Voir plus
Que lire après La figueVoir plus

Videos de François-Régis Gaudry (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François-Régis Gaudry
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invités : François-Régis Gaudry, journaliste et critique gastronomique, Manu Payet et Gwilherm de Cerval, sommelier • Ils nous mettent l'eau à la bouche • Et bon appétit bien sûr ! • La traversée du Paris gastronomique • Prêts à tout pour la bonne chair • L'expédition gourmande
Infos Express : • le beau geste des supporters de l'OM • La bouse de vache sur la bonne case • USA : les otaries prennent les manettes
Invitée : Adé, autrice-compositrice-interprète • le Live - Adé - “Insomnies” • Adé prend son envol
L'AAR - Les actualités d'Anne Roumanoff • Eurovision : une compétition où c'est toujours la France qui perd • La Zarra : arrogante, nulle, mal élevée • Pas un doigt d'honneur mais un toz • Zelensky en tournée mondiale • 1 an d'Élisabeth Borne à Matignon  • Festival de Cannes