Editions de la Martinière (24/06/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A la hauteur des ailes du goéland ou à fleur de vague, sur une arête escarpée ou au ras du maquis, le photographe Philip Plisson, fidèle à sa passion de la mer, a arpenté mille kilomètres de littoral pour brosser un portrait intime et insolite de la Corse. De phares solitaires en ports animés, de criques féeriques en falaises vertigineuses, d'îlots secrets éparpillés au large des côtes ou lagunes constellées d'étangs, découvrez sous tous les angles cette île magique... >Voir plus
Que lire après La CorseVoir plus

Videos de François-Régis Gaudry (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François-Régis Gaudry
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invités : François-Régis Gaudry, journaliste et critique gastronomique, Manu Payet et Gwilherm de Cerval, sommelier • Ils nous mettent l'eau à la bouche • Et bon appétit bien sûr ! • La traversée du Paris gastronomique • Prêts à tout pour la bonne chair • L'expédition gourmande
Infos Express : • le beau geste des supporters de l'OM • La bouse de vache sur la bonne case • USA : les otaries prennent les manettes
Invitée : Adé, autrice-compositrice-interprète • le Live - Adé - “Insomnies” • Adé prend son envol
L'AAR - Les actualités d'Anne Roumanoff • Eurovision : une compétition où c'est toujours la France qui perd • La Zarra : arrogante, nulle, mal élevée • Pas un doigt d'honneur mais un toz • Zelensky en tournée mondiale • 1 an d'Élisabeth Borne à Matignon  • Festival de Cannes
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus