Citations sur Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (323)

Tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer...
L'important ce n'est pas le lieu ou on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes.
-Je t'appelle parce que j'ai envie de revoir ton visage. C'est tout. C'est comme les gens qui retournent dans le village où ils ont passé leur enfance ou dans la maison de leurs parents... ou vers n'importe quel endroit qui a marqué leur vie.
[...]
- A croire que ton visage est un endroit qui a marqué ma vie.
Quand je te regarde, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras...
Je ressemble à un personnage de Brétécher : une fille assise sur un banc avec une pancarte autour du cou : "je veux de l'amour" et des larmes qui jaillissent comme deux fontaines de chaque coté des yeux. Je m'y vois. Tu parles d'un tableau.
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part...C'est quand même pas compliqué. page 59
Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui qui vous a aimée ? Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour ?
Qu'on me donne un sablier.
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.
Tiens ? ... c'est bizarre... Je crois que je n'ai pas pensé à elle hier... Et au lieu de m'en féliciter, je me demandais comment j'avais réussi à vivre une journée entière sans penser à elle. page 102
Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps.