Jojo tome 2 sur 18
Dupuis (06/06/1989)
3.77/5   31 notes
Après s'être souvent chamaillés, Jojo et Gros-Louis décident de devenir amis pour le meilleur et le pire...
Que lire après Jojo, tome 2 : La fugue de JojoVoir plus

Cupidon

Raoul Cauvin

3.40★ (785)

23 tomes

Jojo, jojo, jojo ! C'est toute mon enfance.

Je suis obligé de me procurer les tomes et les redécouvrir car cela me rappel plein de souvenirs.

Feuilleter mes BD dans ma chambre de jeune fille, dans mon lit ou dans un gros pouff devant la bibliothèque déjà débordante (je m'en rend compte maintenant).

Jojo est toujours aussi grognon dans ce tome.
Mamy, reste mamy, elle aime Jojo de tout son coeur alors elle lui prépare des bons petits goûter.
Gros Louis, fidèle ami de Jojo, reste le ventre plein.
Le père de Gros Louis, prépare des bons petits plats, toujours le nez dans ses fourneaux ou en train de faire la sieste.

Elise__♥
Après une grosse dispute avec sa Mamie, Jojo décide de fuguer et pour ne pas être seul demande à Gros-Louis de venir avec lui.
Il va s'en suivre une série de petits bonheurs et aussi de petits malheurs, des disputes, des peurs, avant d'avoir un fin heureuse.
Non Non Non jojo on s'enfuie pas !

Il y a un moment vraiment formidable dans la vie d'écolier, c'est celui où on rentre chez soi. L'esprit est libéré de la tension et du bourdonnement des heures de classe, et on pense bol de chocolat chaud et tranches de pain beurrées.
Jamais, tu m'entends, jamais je n'oublierai ce que tu m'as fait !! Bon, allez, c'est pardonné !
En tout cas, tu as encore fait des progrès en dessin… C’est toujours ça… Paraît même qu’on peut en faire un métier… Enfin, on le dit…!

Lire un extrait