EAN : 9782358320337
Palette (07/11/2009)
3.67/5   3 notes

Une collection qui invite à découvrir les oeuvres d'art de l'intérieur, en jouant à les manipuler et à les recréer, pour en connaître tous les secrets ! Entrez dans la " Factory ", le célèbre atelier d'Andy Warhol ! Dans cette usine du pop art, les objets de la vie quotidienne et les images publicitaires sont transformés en oeuvres d'art, mais fabriqués en série. On y produit aussi des films, des... >Voir plus
Que lire après La petite galerie de Andy WarholVoir plus
Les éditions Palette publient La Petite Galerie d'Andy Warhol, un joli livre d'art à destination de la jeunesse qui a reçu le prix "À l'abord'art" 2010 du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil.

Des rabats, des livrets, des formes qui se déploient, nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans cette petite galerie, qui retrace le parcours du célèbre artiste américain Andy Warhol, fondateur du Pop art. On y découvre son oeuvre aux multiples facettes, largement influencée par le monde de la publicité, les artistes avec qui il a collaboré, les célébrités ou les objets qui l'ont inspiré.

Un joli livre pop up sur le plus célèbre artiste du Pop art!