EAN : 9782749902074
Michel Lafon (01/11/2004)
4.17/5   3 notes
Denise Fabre, le rire le plus célèbre du petit écran : quarante ans de télévision ! Un père trop tôt disparu, une maman terrifiée à l'idée que sa fille tourne mal , une famille inflexible : la maison de correction pour être allée danser ! La blessure est profonde, et la honte poursuivra longtemps la jeune femme. Mais sa détermination n'en sera que plus forte : elle leur prouvera, qu'elle est de taille à réussir sa vie... Cela commence chez Walt Disney qui lui réappr... >Voir plus
Que lire après Vivre aux éclats : Quarante ans de passions dans les coulisses de la télévision françaiseVoir plus

Videos de Denise Fabre (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denise Fabre
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme :
Des souvenirs de télévision avec Ève Ruggieri et ses débuts, les fous rires de Denise Fabre, les grosses têtes de Laurent Ruquier ou encore la dream team de l'information sur France 2 : Anne-Sophie Lapix, Laurent Delahousse, Julian Bugier et Leïla Kaddour, ils informent à eux quatre 7 millions de Français du lundi au dimanche.
Mais aussi, celle qui a tout raflé aux dernières Victoires de la musique, Zaho de Sagazan, elle est venue célébrer ses 4 Victoires sur le plateau de C à Vous.