Milan (01/01/2016)
Le premier numéro du cru 2016 de GEO Ado est déjà arrivé dans les kiosques et les boîte aux lettres des abonnés ! On commence l’année par un petit tour de l’autre côté de la Manche, à la rencontre d’ados français (entre autres) vivant dans la capitale britannique… Welcome to Londres ! Ça y est, 2015 est derrière nous ou presque… ce fut une année riche en évènements, parfois tragiques, comme les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher en janvier dernier ou ce... >Voir plus
Que lire après GEO Ado n° 155 - Welcome to Londres !Voir plus
Numéro fantastique sur Londres, idéal pour les ados qui rêvent de visiter la capitale britannique ou pour les adultes qui y sont déjà allés et qui veulent se rappeler de bons moments. Comme toujours, la revue Geo Ado est une mine de superbes photographies, d'articles intéressants, captivants et surprenants.

Entre le 1er anniversaire des attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher et le souvenir du drame du 13 novembre à Paris, le terrorisme occupe désormais une grande place dans l'actualité. Si la France n'est pas le seul pays touché, elle est une cible privilégiée... Les terroristes frappent partout: quelques jours avant les attentats du 13 novembre à Paris, le groupe Daech avait tué 43 personnes à Beyrouth, au Liban, et il avait fait exploser un avion russe, faisant 224 victimes. Mais la France est une cible très symbolique pour les terroristes, car elle représente des valeurs insupportables pour eux. Largement partagé sur les réseaux, ce commentaire émouvant d'un internaute résume bien la réputation de la France et de ses habitants: "La France incarne tout ce que les fanatiques haïssent: la jouissance de la vie ici, sur Terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue; l'odeur du pain chaud; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort. Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur Terre que la France. "

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus