Dr Cataclysm tome 2 sur 4
L'Employé du Moi (19/10/2018)
Voici la suite du space opera interstellaire qui met en scène les membres de l'équipage du Plescops. Lors du précédent épisode, Jonas Colas, capitaine du vaisseau, s'était fait enlever après avoir reçu une flèche en or dans le coeur qui lui avait conféré de mystérieux pouvoirs. Depuis, Melon et Agrippa ont été rejoints par Winaugusconey qui Les aide à enquêter sur la disparition de leur compagnon. Sans prétention et sans gloire, ces antihéros de l'espace progressent... >Voir plus
Que lire après Dr Cataclysm, Tome 2 : Les orphelinsVoir plus

critiques presse (1)
BDGest
14 décembre 2018
Entre curiosité extra-terrestre et œuvre n’ayant pas encore tout à fait trouvé son style définitif, Dr Cataclysm est une première série sympathique débordant de trouvailles amusantes.