Dr Cataclysm tome 3 sur 4
L'Employé du Moi (19/04/2019)
Toujours à la recherche de leur capitaine, Janos Cola, l’équipage du Plescops commence à manquer de pistes concrètes et semble proche de l’impasse ! La célèbre présidente de la pègre de Fujiii a bien laissé quelques notes au sujet de Janos dans son carnet de bord, mais ses informations demeurent confuses et inutilisables. Et, comme si tout n’allait pas assez mal, un étrange brouillard gamma coupe le vaisseau du monde extérieur, condamnant l’équipage à manger des piz... >Voir plus
Que lire après Dr Cataclysm, tome 3 : La flèche d'argentVoir plus

Video de Mortis Ghost (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mortis Ghost
Animé par Willy Richert avec Charlotte Binder
Désirs de mondes : imaginer et rêver
Avec la participation de Cécile Ribault Caillol pour Kibookin.fr