Livre très divertissant. On veut savoir la fin avec impatience.
Lecture agréable, un vrai moment de détente ! Se lit très vite (trop vite !).
Je vais lire la suite qui est centrée sur Darcy. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner car très franchement ce personnage m'a paru plus qu'antipathique. Peut-être que cette suite me fera changer d'avis...
Rachel fête ses 30 ans, l'heure du bilan : célibataire, sans aucune histoire, un boulot qui lui prend plus la tête qu'autre chose ! Sa meilleure amie, Darcy va se marier à son copain de la fac, Dexter, Rachel les a fait se rencontrer. Son nouveau statut de demoiselle d'honneur qui l'étouffe et surtout Darcy, insupportable, lui prend tout son oxygène.

Un bilan pas très brillant qui donne envie de boire à n'en plus finir. le gentil Dexter décide alors de l'accompagner finir sa soirée d'anniversaire. Et là, une chose en entraînant une autre, elle couche avec lui !

Le réveil est en fanfare et le bilan total de ses 30 ans s'alourdit encore plus. Quoi faire ? La culpabilité est-elle vraiment là ? Darcy fait tout pour que Rachel n'ai pas une once de remords. Allez, on efface cet écart et on poursuit sa petite vie morne. Les décisions sont faciles comme ça mais si on fautait de nouveau et que les sentiments s'en mêlaient !

Après l'erreur d'une soirée s'entame une relation entre nos deux héros mais tout cela au nez et à la barbe de leurs amis ! Et si on louait en plus tous ensemble une maison dans les Hamptons. Tous réunis sous le même toit pendant les week-end ! On vit nos moments sans se poser de question, sur notre relation ou sur les catastrophes qui peuvent en découler.

Mais comble, on ne remet pas le mariage, la date est belle et bien fixée et l'échéance approche à pas d'éléphant ! Rachel ne sait plus quoi faire, on la comprend. Son amie l'envahit de plus en plus avec son mariage et les préparatifs. On se demande comment tous cela va finir ?

Rachel se laisse porter par son euphorie et sa relation qui lui fait ouvrir les yeux et lui montre l'homme qu'elle aime. Mais malheureusement, elle n'a jamais eu ce qu'elle voulait vraiment alors pourquoi les choses changeraient-elles ! Il est promis à une autre et n'a pas l'air de vouloir que ça change !

Une situation cocasse, une héroïne très agréable, simple, qui veut trouver l'amour. Peut-on l'en blâmer, avec l'homme de ses rêves tout prêt d'elle ! Une meilleure amie des plus insupportable ; la caricature de Darcy n'est pas pour lui donner des avantages, une très belle plastique c'est déjà bien non ?!
On rit mais on a aussi des moments où l'on s'énerve, où l'on est triste aussi. On est pris dans notre lecture et on est entraîné au rythme des sentiments de Rachel.

Un panel de personnages qui nous font passer un très agréable moment. Bien sûr, on est tous derrière Rachel, il ne peut en être autrement malgré le coup fatal qu'elle fait à son amie. L'histoire est amenée pour que l'on apprécie beaucoup Rachel et Dex et que l'on veuille que ça marche pour elle. Darcy est une personne détestable, on se demande comment Rachel peut supporter cela, depuis l'enfance en plus.

Donc j'ai beaucoup aimé, ce livre se lit très rapidement et une fois rencontré ces personnages, on ne s'arrête plus. Une bonne lecture bien agréable, sans prise de tête et avec le sourire en plus.
La plume de l'auteur est légère, amusante, touchante par moment, son héroïne est une personne à qui l'on peut facilement s'identifier. Tout est réuni pour une bonne lecture, bien installé dans notre canapé. Si vous êtes romantique, si vous aimez les Chick-lit, prenez le temps de lire cette histoire.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
A l'aube de ses trente ans, l'heure du bilan est venue pour Rachel.
Célibataire, sans enfant et avec un emploi où rien ne va. Auprès d'elle, il y a Darcy sa meilleure amie qui va bientôt se marier avec Dexter, un copain de fac qu'elle-même lui a présenté. Mais cette dernière est invivable avec elle et lui prend tout son oxygène, au point même de prendre certaines décisions à sa place.

Jusqu'à cette soirée bien arrosée entre amis pour fêter ses 30 ans. de celle-ci va en découler certaines choses que Rachel n'avait pas imaginées, mais surtout lui ouvrir les yeux sur elle-même. Une prise de conscience opère et lui permet enfin d'avoir une relation avec l'homme qu'elle aime. Et même si cette erreur est impardonnable, leur histoire se prolonge sous les yeux même de leurs amis et de Darcy. Malgré ça, le mariage n'est pas reporté et pour clouer le tout, son amie lui demande de l'aider pour les préparatifs et l'envahit bien plus encore que d'habitude. Mais Rachel ne faillira pas et prendra très à coeur son rôle de demoiselle d'honneur.

Rachel vit cette relation avec joie et euphorie. Elle vit le moment présent tout en sachant que cet homme est promis à une autre. Elle sait que tout cela peut s'écrouler à tout moment. de son côté Dexter a de réels sentiments pour Rachel et en même temps il n'a pas l'air de vouloir changer les choses. On se demande comment Rachel va gérer cette situation et comment tout cela va terminer ?

Tous ces personnages sont intéressants et m'ont fait passer un agréable moment. Rachel a le plus mauvais rôle, mais on a envie de la soutenir, de l'aider à prendre son envol. Depuis leur enfance, Darcy l'a toujours dominée. Elle est détestable au possible et l'on se demande comment Rachel a fait pour la supporter. J'ai bien aimé ce livre même si ce n'est pas de la grande littérature. Grâce à une plume délicate, touchante et drôle parfois, l'auteure brosse le portrait d'une personne à laquelle on peut s'identifier.

Une lecture parfaite pour cette période estivale qui touche à sa fin. Et si vous aimez le romantisme, la Chick-lit, alors ce livre est fait pour vous ;)
Lien : http://28bng.wordpress.com
ON aime! et on s'en veut.............
Voila un bouquin qui ne prône pas la fidélité, qui fait passer les sentiments avant la raison, et qui nous donne un sentiment de culpabilité d'être dans la confidence......
On s'amuse, on y croit, on culpabilise, on s'attache..................

Un bon bouquin
J'ai commencé à le lire car j'avais envie d'une histoire drôle, ce que suggèrent le titre et la couverture. Et bien non, pas du tout ! C'est une romance racontée sans humour marqué.

Mais c'est un roman agréable à lire.
Rachel est une jeune femme qui se sous-estime totalement et vit sous l'influence de son amie d'enfance, Darcy. Cette dernière est une femme sublime et sûre d'elle. Elle est même totalement égoïste et superficielle.

Autant Rachel est attachante, autant Darcy est tête à claque.
La galerie des autres personnages est variée, certains font un peu cliché, d'autres sont amusants ou émouvants.

C'est un roman qui se lit tout seul. On veut savoir comment Rachel se sortira de la situation complexe dans laquelle elle s'est mise.
Une lecture idéale pour les vacances.
J'ai ce livre depuis pas mal d'année. Je l'avais déjà lu mais aucun souvenir. Autant dire le relire ne m'a pas déplut.
J'ai vraiment aimé ce livre même si l'histoire en elle même est un peu tordu.
Une amitié nocive entre ses deux jeunes filles. L'une vole la vie de l'autre en fait la diminue sans cesse et passe son temps à se montrer plus haute que l'autre. Amitié compliqué. Quand du coup l'amour pour le même homme se mêle la dedans ça complique un peu la chose même si ma première impression était c'est bien fait pour Darcy. Méchante à souhait elle mérite ce qui lui arrive.
Le livre se lit avec des aléas autant bon que mauvais. Une fin qui pour le coup est inattendu mais presque soulageant !
Ses deux filles m'ont fait passé un excellent moment de lecture.
Je conseille totalement !
Lien : https://a-shana.wixsite.com/..
J'ai adoré ce livre! Un vrai délice!
Aaah ça fait tellement plaisir de lire une histoire aussi rafraîchissante, romantique et amusante ! Pour mon challenge 2016 – que je m'efforce de respecter, (chose difficile), je devais lire un chick-lit. Franchement je l'ai choisis vraiment au hasard. Son résumé m'intriguait. Par chance, j'ai vraiment choisi un livre EXTRA.

On suit la belle et trépidante Rachel, fraîchement trentenaire, qui attends avec impatience – et surtout avec découragement, son prince charmant. Darcy, sa “meilleure amie” tente de l'aider. Cette dernière est fiancée au magnifique et séduisant DEX. Ce n'est pas la meilleure amie comme on l'imagine! Loin de là! C'est la femme la plus narcissique et égoïste au monde. J'ai adoré la détester. (Oui oui c'est possible!). Rachel va avoir le malheur de tomber amoureuse de DEX et… lui aussi. Malheur! Surtout que Rachel est supposé être la demoiselle d'honneur.

Bref, les amis ! C'est un immense coup de coeur.

Le début est un tout petit peu long, à cause des longs et nombreux flash-blacks de Rachel, pour mieux nous expliquer en détails sa vie. Mais ce petit bémol n'est rien comparé aux rigolades que j'ai pu avoir pendant ces 400 pages (que j'ai dévorés en 2 après-midi). Ca fait du bien de lire une romance aussi soft et fluide. Je crois vraiment que je vais abandonner les new romance et romans érotiques pour un bon moment ! Rien ne vaut une belle histoire comme “Prête moi ton homme”.

Chose plus surprenante, je ne savait pas du tout à quoi m'attendre pour la fin. Darcy va t'elle découvrir le secret de son futur mari? Va t-elle leur pardonner et se marier? Rachel va t'elle vraiment tomber amoureuse de Dex? Va t'elle se le pardonner un jour? Rolala, tellement de possibilité !! J'avais tellement hâte de découvrir le dénouement. Et je n'ai pas du tout été déçu !!!

Pour mon plus grand bonheur il y a deux suites à ce tome là! Bon, ça raconte les aventures de Darcy mais ce n'est pas pour me déplaire finalement. On va enfin savoir le fin fond de sa pensée et peut-être l'apprécier d'avantage ! Je vous met en image les deux tomes à la fin de l'article 🙂

Les filles… Je vous le conseille du fond du coeur ! C'est une histoire belle et attachante. Ajoutez-le à votre (déjà longue) wish-list
Lien : http://www.labibliodesophie...
J'ai un peu hésité avant de lire ce roman car je ne suis pas une amatrice des histoires d'adultère mais comme c'est avant tout un roman d'humour, je me suis lancée... et je n'ai pas du tout regretté ma lecture.
J'ai aimé l'histoire, les personnages. C'est bien écrit, bien ficelé et j'ai été captivée de la première à la dernière page.
Si vous aimez les romans légers, n'hésites pas celui ci est très sympathique :)