Publications de l'Ecole Moderne Française - PEMF (28/04/2011)
Cet atlas présente des cartes et des photographies et donne des repères historiques, politiques et culturels pour Chypre, Malte, la Grèce, le Portugal et la Slovénie.
Que lire après Atlas des pays d'Europe : l'Europe du sudVoir plus
Série d'Atlas parfaite pour avoir une bonne idée de l'Europe. Les albums sont attrayants, complets, conçus autant pour des amateurs que pour les néophytes.

L’Europe est l'union de 27 pays qui ont chacun une identité propre par leur histoire, leur civilisation et leur organisation politique. L’Europe est une articulation de destins divergents et complexes, unis pour fonder une identité. L’Europe est un projet d'avenir pour des enjeux - économie, environnement et développement durable - qui dépassent le cadre des frontières nationales. L'Europe est un territoire habité par environ 500 millions d'habitants différents, tous citoyens de l’Union européenne.