Nous irons manger du crabe tome 2 sur 2
Noeve Grafx (10/11/2022)
4.2/5   5 notes
Un jour d’été, sous la chaleur étouffante et le chant assourdissant des cigales, un homme tente de mettre fin à ses jours. Seul, sans argent, sans avenir, il n’a rien… pas même le courage de faire le dernier pas. Au fond du trou, il réalise qu’il n’a jamais mangé de crabe de sa vie et prend une décision : ce sera son dernier repas. Il cible alors une riche épouse solitaire dans l’idée de lui dérober l’argent pour s’offrir ce mets… mais c’est un dernier voyage inatte... >Voir plus
Que lire après Nous irons manger du crabe, tome 2Voir plus

Sung Sojak

4.12★ (470)

4 tomes

Nous irons manger du crabe T.2 – Gino0808 (Japonaise) – 2022 – ed. Noeve Grafx
C'est un bon point que la sexualité hétéro ecchi soit vu à travers le manga par le prisme d'une Femme. Qui plus est en adoptant un personnage principal masculin.
Tout est très mignon. Est-ce que c'est mièvre ? Peut-être… Mais d'une bonne façon. Une façon fort adulte.
Alors que Kita voulait en finir avec son existence, c'en est finalement une nouvelle qui commence au près de Yukieda, sa fortune et sa beauté, etc etc….
Ces nouvelles aventures viennent déchirer Kita entre son envie de vivre et son envie de mourir.
Phoenix
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg

critiques presse (1)
MangaNews
26 juin 2023
Ainsi, "Nous irons manger du crabe" reste un récit unique, qui nous touche par ses émotions diverses, et qui donne envie d'en savoir plus sur ses personnages, tout en laissant en suspens la vraie nature de leur destination.
Seuls ceux prêts à oublier la logique et à s'abandonner au plaisir peuvent aspirer au bonheur. Jusqu'à récemment, je ne pouvais qu'observer avec envie les gens capables de ça. En fait, je devais faire l'effort de devenir stupide pour réellement savourer la vie.
Lorsqu'elle sourit, quelque chose bouillonne en moi. Si c'était une saveur, elle serait à la fois amère, douce et aigre. Une saveur aussi complexe que celle du saké. Et elle est si intense qu'elle emplit tout mon corps.
Mon verre est pas encore brisé en fait. Mais... Même s'il est encore utilisable, il a beau se remplir en un instant, il se vide tout aussi vite... Et je me retrouve à vouloir toujours plus de ce breuvage.
En ce bas monde, il y a bien trop d'injustices et de choses face auxquelles on se retrouve seuls... Je bois pour oublier tout ça. Et si on sombrait ensemble ?