Petit livre humoristique.
Il est composé de sketches, on sent que les auteures sont des femmes de scènes.
Il y'a de l'ironie et certains sont un peu graveleux ou alors avec des sous-entendu (On arrêtera de voir une "mi-molle" là où on pourrait voir une "mi-dure").

Je recommande ce livre qui m'a fait rire, et de plus, il se lit très vite et quand on a 5 minutes.
Je l'ai trouvé un peu plus drôle que le tome 1 ,mais je reste quand même sur ma première approche que je n'ai pas plus accroché que sa .
Nous restons toujours dans le même ton que le tome 1, c'est drôle, amusant, et il s'agit vraiment d'un livre où je me retrouve.
Facile à lire, et très court, je regrette toujours le prix, qui reste un peu cher compte tenu du contenu.
Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec La Femme Parfaite est une Connasse 2?
"Après avoir autant ri avec le premier, il est évident que je me suis jetée sur ce deuxième volume dès sa sortie."

Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
"Je précise, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que ceci n'est pas un roman mais de petites anecdotes courtes, des règles de vie, des constats et des concepts universels ayant pour but de nous rappeler que nous ne sommes pas parfaites et que c'est tant mieux..."

Mais que s'est-il exactement passé entre vous?
"J'ai autant aimé que le premier. Honnêtement j'ai vraiment du mal à comprendre celles qui disent ne pas avoir ri une seule fois! Comment ne pas se reconnaître dans ces anecdotes comme "l'interdiction d'aller sur le Facebook de son ex" ou ne pas être reconnaissante une fois encore pour des rubriques telles que "l'enfant de notre amie est insupportable"!!! Vraiment, je ne vois pas. A moins d'être une femme parfaite bien sûr. Et donc..."

Et comment cela s'est-il fini?
"C'est toujours trop court lorsqu'on s'amuse!! J'ai maintenant très envie d'aller voir le one-woman show d'Anne-Sophie, d'autant que j'ai depuis eu la chance de rencontrer les soeurs Girard au salon du livre et que je les ai trouvées aussi drôles et sympathiques en vrai qu'elles n'en donnaient l'impression dans leurs livres."
Lien : http://booksaremywonderland...
Un livre que je conseille à tous ceux qui ont dévoré le premier tome et ceux qui ont envie de se lancer dans l'aventure !
Lien : http://booksetboom.blogspot...
Dans la lignée du premier. Sympa comme tout.
J'ai preferé le tome 1 mais il est tres sympa aussi
Ce livre m'a fait rire, il montre bien c'est chose que toute femme peux penser ou faire. J'ai adoré
Un petit condensé de joie de vivre à avoir dans son sac et à lire à des moments opportuns! de quoi vous remettre de bonne humeur!
Aussi bon que le premier tome.
Lien : http://lepetitmondedeceline...