Nestor Salas (Illustrateur)
EAN : 9782711852017
Réunion des Musées Nationaux (17/05/2006)
4.33/5   3 notes
Destiné aux lecteurs de 8 ans et plus ce nouveau titre de la collection Salut l'Artiste va permettre aux enfants d'aborder le peintre de la Provence.

Cet artiste a peint tout au long de sa vie des tableaux plein de couleurs de formes et de lumière. Ses compositions illustrent tout ce qui l'entoure sa famille sa maison ses amis et surtout les magnifiques paysages de Provence où il adore se promener. Ses tableaux riches en détails se prêtent très bien à... >Voir plus
Que lire après Sous le soleil de CézanneVoir plus
Je ne suis pas un enfant de 8 ans... et si j'ai acheté ce livre c'était en guise de préparation de visites "Sur les pas de Cézanne" pour enfants.

J'ai trouvé l'ouvrage bien construit et ludique pour les enfants et même pour les adultes, on se prêtent au jeu aussi finalement.