EAN : 978B0CZ79ND1Q
(26/03/2024)
Chers enfants,

Nous avons vu dans notre précédent conte comment un lapin un peu différent, artiste malgré lui était devenu Le lapin de Pâques, celui dont tout le monde connait le nom mais dont personne n’a retenu l’histoire.

Aujourd’hui je vais vous révéler un autre secret...

Sa rencontre inattendue avec une cloche d’église qui a permis à son travail d’être reconnu à travers le monde entier.
Que lire après Et la cloche de Pâques, dans toute cette histoire?Voir plus
On retrouve Blanchette et notre ami Lapin dans ce nouveau conte sur le thème de Pâques. Une histoire toute douce où l'on découvre une cloche venue de Rome. Sa rencontre avec nos deux compères donne une petite aventure sympathique à suivre.
Outre l'histoire, ce petit conte pour enfants est tout en couleurs. Entre les tons printaniers et les illustrations proposées, la lecture est fluide et ensoleillée.
J'ai de nouveau eu plaisir à me laisser porter par l'imagination de l'auteure.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

LNHI-21248: littérature - la solitude en littérature

Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. Auteur: Albert Camus

La peste
L'étranger

Thèmes : littérature , solitude , condamnation à mort , métamorphoses , mer , îles , vampire et amour , new yorkCréer un quiz sur ce livre