Une douleur.
Une p*tain de douleur.
Lire ce livre, ça a été une souffrance permanence.

Chaque page tournée, chaque référence à Zach, chaque petit détail qui me rappelle Just wanna be your brother, c'était comme un élan de douleur, une pique qui s'enfonçait dans mon coeur. Vraiment, je n'ai pas pu lire 15 pages d'affilées sans avoir les larmes aux yeux, et je pleurais tous les deux chapitres.
Oui, je suis vachement sensible, mais je ne pense pas qu'une personne ayant lu Just wanna be your brother avant celui-ci ne puisse pas être touchée en lisant Ashes falling for the sky. Je suis tellement contente d'avoir lu le prequel avant, parce qu'il m'a permis de découvrir cette histoire avec un esprit différent, de comprendre toutes les petites références à Zach et aux moments passés et de partager totalement les sentiments d'Ash.
Il m'a permis d'être plus touchée, aussi.

Parce que, très honnêtement, si je n'avais pas lu Just wanna be your brother avant, je n'aurai pas autant aimé Ashes falling for the sky.
Car, en soi, à part la personnalité d'Ash que j'adore parce que j'ai l'impression de le connaître depuis super longtemps et de retrouver un vieil ami, et l'ombre de Zach qui plane au dessus du récit, il n'y a rien extraordinaire.
Bien sûr, c'est un très bon roman, le personnage de Sky est bien construit et toute la complexité de l'histoire la rend super prenante, mais il n'y a pas grand chose qui se passe à part la romance (qui est quand même assez clichée). Je comprends donc pourquoi tant de gens disent avoir été déçu par ce côté stéréotypé et cliché du livre.
Mais, s'il vous plaît, ne vous arrêtez pas là, lisez le tome deux, car je le pense tellement plus profond et plus beau que le premier !
Ou lisez au moins Just wanna be your brother que j'ai vraiment préféré à Ashes falling for the sky. :)

Et puis, personnellement, comme je l'ai dit (oui je me répète), je pense qu'il faut impérativement lire le prequel avant ce tome : je trouve qu'on est beaucoup plus touché et qu'on comprend bien plus de choses.
Sans oublier le plaisir de retrouver Sybille (est-ce que j'ai pleuré ? oui évidemment), et certains personnages. On a vraiment l'impression de retrouver des potes qu'on n'a pas vu depuis super longtemps, et cette sensation, c'est une des meilleures du monde !

Le seul point un peu négatif c'est que, à cause du prequel justement, je n'ai pas vraiment accroché à la relation d'Ash et Sky.
J'ai bien aimé Sky et je suis contente de voir Ash tenter de se reconstruire mais, malgré tous mes efforts pour apprécier leur lien, il y a toujours une partie de moi qui n'accroche pas. Et j'ai beau apprécier Sky, j'ai toujours une nette préférence pour les chapitres du point de vu d'Ash, et il m'est arrivé d'être agacée par Sky à certains moments.

Pour récapituler (parce que c'était un peu confus tout ça) : j'ai préféré de loin Just wanna be your brother, et je suis heureuse de l'avoir lu avant car il m'a permis d'être beaucoup plus impactée par l'histoire. C'est une romance assez clichée mais, même si je n'ai pas adhéré à la relation d'Ash et Sky, je les aime individuellement ,et j'ai souffert à chaque page à cause l'absence de Zach.
Trop hâte lire le second tome !! :)
J'ai récemment lu le premier tome de #ashesfallingforthesky de @ninegorman et @mathguibe que je me suis procurée (évidemment, j'ai craqué en voyant tous vos avis positifs sur #AFFTS …la force de #booksta vs ma faiblesse 🤣)

L'histoire est rythmée par des chapitres courts et alternants entre le point de vue de nos deux personnages principaux, Ash et Sky. Dès les premières pages, je me suis plongée dans leur univers, leur vie, leurs pensées et quel plaisir ce fut de les découvrir et de les voir évoluer 🌺 Ce n'est sans doute pas la première chronique que vous lisez de cette romance, mais je peux vous dire que la plume des auteurs nous prend aux tripes 🙊 au-delà de l'amour et de l'amitié que nous retrouvons dans toutes romances, @ninegorman et @mathguibe nous retranscrivent certaines thématiques assez lourdes comme le deuil, la culpabilité, l'enfance difficile, l'acceptation et la confiance en soi… Un beau mélange qui vous rendra addict à l'histoire, attaché aux personnages et même prendre du recul sur la vie réelle et ce que vous avez vécu. 💕

Je ne sais pas vous, mais personnellement quand un roman arrive à me faire prendre du recul sur ma propre vie et mes propres problèmes, cela est et restera un très beau livre, à découvrir et à redécouvrir.

Concernant les protagonnistes, je vous laisse faire connaissance avec Sky, une jeune femme qui tente de s'éloigner de son passé et découvrir ce que peut lui apporter la liberté et vivre par le biais de ses propres moyens et ses propres choix. Mais vous le savez, lorsque nous tentons de devenir plus forts, c'est un long chemin qui s'offre à nous, parfois semé d'obstacles, parfois rempli d'opportunités, cependant il faut continuer à avancer sans baisser les bras. de l'autre côté, nous avons Ash, un jeune homme meurtri par son passé, des obstacles plus ou moins difficiles ne l'ont pas épargné. D'un regard extérieur, vous diriez simplement que c'est un badboy qui saute sur tout ce qui bouge, un dom juan pour lequel personnes ne peut résister… Apprenez à le connaître et vous tomberez sous le charme, vous voudriez l'aider et le prendre sous votre aile. Ce sont deux personnages extrêmement touchant de part leur vécu et leur personnalité, qui font tout leur possible pour survivre dans le monde actuel.

J'ai également apprécié les protagonistes secondaires, sans eux, l'histoire n'aurait pas eu le même goût. Les auteurs les ont très bien travaillés. Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, elle est touchante 🥰 elle sait nous émouvoir, elle nous rend addict et joue parfois avec nos émotions, surtout en lisant le dernier chapitre… 😱 Je vous conseille d'avoir le tome 2 sous la main!! 😅

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Il y a des histoires qui marquent, au fer rouge. Celle-ci en est une. Ash et Sky m'ont volé mon coeur et l'ont emporté avec eux.

C'est typiquement une histoire que j'aurais pu lire étant ado. J'en lisais à la pelle d'ailleurs. J'ai eu l'impression de retrouver un vieil ami. Ça m'a fait du bien. Ou du mal ? Va savoir.

Ash est comme son nom l'indique : ténébreux, bad boy, en cendre, en miette si on observe d'assez prêt. J'adore les mecs torturés, les histoires compliquées. Les crises de larmes. Les dialogues enflammés et les jeux dangereux. Sky s'y est risqué. A t elle perdu la partie ? Elle qui est si solaire à première vue. Mais tout n'est que façade.

Au jeu de celui qui masque le mieux ses blessures, je ne saurais donner un gagnant. En-tout-cas, je déclare échec et mat. Et je n'ai même pas encore lu le tome 2.
J'avais déjà lu avant sa sortie en papier l'histoire sur Wattpad. Et dès lors, j'avais adoré suivre cette histoire, au jour le jour, Nine Gorman et Mathieu Guibé s'étant donné le défi de publier chaque jour du mois d'août.
Je dois dire, qu'habituellement, j'entasse les histoires que j'aimerais lire un jour dans ma bibliothèque Wattpad, et que le romance ne fonctionne pas toujours avec moi. Et pourtant... Là, j'étais chaque jour pressée de connaître la suite, cliquant immédiatement sur la notification dès qu'elle apparaissait. C'est réellement une des seules histoires que j'ai suivi, et que je suis toujours (pour le tome 2) régulièrement et activement. La seule autre dans ce cas, c'est un autre roman de Nine Gorman, La nuit où les étoiles se sont éteintes écrit avec Marie Alhinho. Je crois que j'aime beaucoup ce que fais Nine Gorman (il va falloir que je tente le Pacte d'Emma un jour, même si j'avoue qu'il me tente un peu moins pour l'instant, les romances avec les vampires ont tendance à me rebuter).

Bref, revenons-en à Ashes falling for the sky. On est très rapidement happé par l'histoire, et pourtant, quand on regarde le schéma, on pourrait penser que l'on va s'ennuyer. Que nenni ! On est plongé dans la relation entre Sky et Ash, qui ne part pas tout de suite dans la romance même, dans ce qu'ils vivent. On est touché par ce qu'ils vivent, par leur vécu, et on voudrait savoir comment ils vont réussir à surpasser cela.

Il est vrai que l'on retrouve des clichés dans ce roman, les auteurs ne s'en cachent pas puisque c'était justement le but, de jouer avec les codes et les clichés de la romance, et pourtant on passe très souvent au-dessus. A aucun moment je n'ai ressenti vraiment l'idée du cliché, ni levé les yeux au ciel du fait d'une réaction ou d'une action d'un personnage.

Ce roman aborde aussi de nombreux thèmes, tous très intéressants. Tout d'abord, j'ai pu le voir dans une interview avant la lecture de la version papier, les auteurs montrent que l'on se protège lors des relations sexuelles. En effet, dans beaucoup de romance, notamment, on ne voit jamais aucun préservatif à l'horizon, alors que c'est hyper important, et que les gens prennent exemple sur ce qu'ils voient ou lisent.
de plus, les auteurs n'ont pas voulu jouer dans le monde où tout est rose, loin de là. Il y a des événements durs dans le roman, parce que, oui, il y en a dans la vie. Derrière ces thèmes, comme les agressions, la perte d'un proche, le manque de repères, et bien d'autres, on retrouve un simple message, que Nine Gorman et Mathieu Guibé rappelle dans leurs remerciements : nous avons tous des blessures, mais nous pouvons vivre avec, il suffit juste d'essayer de les aimer ou de trouver quelqu'un pour les aimer. Ainsi, ce roman traite aussi de la reconstruction des personnages, de la présence bénéfique que peuvent avoir les autres sur nous-même et que l'on n'est pas seul.

En relisant le roman, j'ai d'ailleurs pu voir l'avancement d'une des "intrigues" principales du roman, et j'ai été impressionnée de voir comment Nine et Mathieu ont réussi à rendre ces passages touchants et en même temps pesants quand on connaît la réalité des faits.
le tout se lit vraiment rapidement, c'est franchement addictif, du fait qu'il ait fallu rendre le tout attrayant à chaque fin de chapitre, puisque cela a été publié sur Wattpad.
Malgré le temps d'écriture restreint, surtout pour un projet à quatre mains, le livre est loin d'être non abouti. le travail est tel que l'on n'a pas l'impression d'avoir deux auteurs, mais seulement un seul.

Concernant les personnages, je me suis attachée à un grand nombre d'entre eux, que ce soit Sybille, Sky ou encore Ash. Tous ont leur propre personnalité, leur passé, et j'ai aimé en savoir plus sur chacun d'eux. Je crois que c'est aussi pour ça que j'aime particulièrement les romans de Nine Gorman, elle, et ceux avec qui elle écrit, font des personnages torturés par leur vécu, et c'est quelque chose que j'apprécie personnellement, notamment chez les hommes. J'apprécie le fait de casser cette image que l'on peut avoir de l'homme fort qui ne pleure jamais, que eux aussi peuvent avoir leur souffrance.

A propos de la fin, on ne peut que vouloir découvrir le second tome, actuellement en cours d'écriture, voir ce qu'il adviendra pour les personnages. Lisant au fil des chapitres sur Wattpad, je peux dire que l'histoire change de ce qu'on a pu voir dans le premier tome, mais que l'on retrouve toujours ce qui était bon dedans. Il n'y a pas de doute, la suite va certainement être aussi réussie que le premier tome.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré suivre cette histoire. J'avais pu la découvrir lorsqu'elle été publiée sur Wattpad, et déjà à ce moment-là j'avais beaucoup aimé la découvrir. Je trouve les personnages attachants, et les thèmes traités réellement intéressants, et traités de manière réelle et non pas enjolivée comme on peut parfois l'avoir dans certaines romances. Je n'ai qu'une hâte découvrir le fin mot de l'histoire, qui si je l'ai bien compris, risque de nous mettre une bonne claque dans la figure, et de lire les prochains romans de Nine (je pense notamment à La nuit où les étoiles se sont éteintes, j'espère vraiment qu'il va paraître en format papier !).
Des histoires magnifiques et bouleversantes, j'en ai lu – beaucoup —, mais des aussi magiques ? Oh non ! Je n'ai jamais eu autant d'émotions. Qu'est-ce que j'ai pleuré, je crois que je n'ai jamais autant pleuré pour des personnages, tellement l'histoire est troublante et rempli d'espoir. J'ai compris réellement ce que les mots aimer et espoir voulaient dire. Une histoire remplie de blessures, où vont se mêler remise en question et rédemption. On voit les personnages évoluer l'un avec l'autre. Chacun étant la bouteille d'oxygène de l'autre.

Sky est une jeune femme qui a envie de changer radicalement de vie, et quoi de mieux que son entrée à l'université pour commencer ? Invitée à une fête, elle va essayer de devenir cette nouvelle personne. Être ce genre fille qui fait la fête, qui n'a que des coups d'un soir. Bref la fille qui vit pour elle et qui ne se prend pas la tête. Et sur tous les mecs présents ce soir là, il faut qu'elle jette son dévolu sur le garçon qu'il ne faut pas approcher, Bad boy mystérieux, ténébreux, coureur de jupon, partenaire d'un soir entouré d'un tas de jeunes filles. Cet homme n'est autre qu'Ash.

Et à partir de là, le jeu ne fait que commencer… leur destin va être scellé et les marquera à jamais.

Je ne vais pas vous le cacher, l'histoire m'a bouleversé, détruite. Quand le tome 1 est sorti j'ai résisté pour le lire, et heureusement, j'ai bien fait. Et je remercie ma binôme Mayna qui m'a supporté tout au long de ma lecture. Nombre de fois que j'ai failli péter un câble. Bon sang ce maelstrom d'émotion. Pire qu'un manège à sensation extrêmement fort.

Des histoires avec des protagonistes torturés, bousillés qui transportent de sacrésbagages, j'en ai vu passer, mais Ash ? Bon sang, ce n'est pas possible, il m'a détruite. Je n'ai jamais autant pleuré pour un héros.

Ash ne connait plus la définition du mot vivre. Ce jeune homme est si triste, depuis que Zach, son meilleur ami est parti, il ne rit plus, ne ressent plus rien, son ciel était noir… il ne recherche rien, et ses relations ne sont que des jeux.. Mais ça c'était avantSky.

Cette jeune femme qui au premier abord parait bien trop naïve, qui cherche juste à échapper à ses parents, malgré qu'on pourrait croire qu'elle fait un caprice de petite fille gâtée. Et pourtant, on est loin de se douter de tout ce qu'elle a pu vivre. Elle a su se relever de tout ça, et pourtant beaucoup se seraientterrés et se seraient laissés aller, mais Sky non, elle a pris le taureau par les cornes pour aller de l'avant. Elle a une force, jamais elle n'abandonne. Elle a fait du mot positif son mantra. J'ai adoré la voir échanger auprès de sa coloc, qui est terrible. Avec elle, on rigole. Elle met un peu de légèreté dans cette histoire de fou. Nous faisons aussi la connaissance de Sybile, collègue de Sky au cinéma, et surtout meilleure amie de Ash et Miss Parks, pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur.

Ashesfalling for the sky porte très bien son nom. Quand j'ai vu le booktrailer, je me suis dit qu'il devait y avoir un sens caché et je n'avais pas tord, ce qui mélangé aux titres de chansons présents à chaque début de chapitre, font qu'on ne lit pas le livre, non, on le vit. On fait partie intégrante des protagonistes.

Et même si à certainsmoments j'avais compris ce qui allait se passer, il n'empêche que quand on arrive dessus, que la vérité éclate, et elle ne fait pas moins mal pour autant. Il est impossible de rester indifférente face aux différents secrets révélés. Et cette fin, CETTE PU**** DE FIN, on en parle ? Bon sang je crois que si j'avais eu les auteurs devant moi j'aurais pu les secouer. C'est horrible de nous faire vivre ça après tout ce qu'on a vécu tout au long de l'histoire. Perturbé. C'est comme ça que j'ai fini le livre. Heureusement que j'avais le tome deux sous la main. Cependant, il m'a fallu quelques jours pour le commencer j'avais besoin de souffler, car j'étais loin de me douter de ce qui allait se passer. Mais je vous ferai ma chronique du tome 2 un peu plus tard (je ne m'en suis toujours pas remise et ça fait plus d'une semaine qu'il est fini).

Ashesfalling for the sky prends la première place de tous les livres que j'ai lu. C'est un coup de coeur intersidéral. Que j'ai aimé voir Ash et Sky changer au contact l'un de l'autre ! Leur histoire est tellement magique, malgré les différents événements. Avec les différentes parties de jeu qu'ils décident d'entreprendre, on pourrait se demander ce qui va réellement se passer. On espère tellement, car on voit Ashchanger, on se dit c'est bon… Et puis d'un coup, au détour d'une page, on ne sait pas vraiment ce qui se passe et c'est comme si on tombait dans la 4ième dimension, tout ce dont on croyait, tout ce qu'on espérait, on se rend compte qu'on est loin, très loin de comprendre ce jeune homme. Il parait si proche est pourtant si loin en même temps. Mon coeur se brise rien que d'y penser à nouveau.

Je ne m'attendais absolument pas à une histoire comme celle-ci, la plume des auteurs, leurs idées, ce qu'ils ont fait de l'histoire est tellement addictive, il est impossible d'oublier Ash et Sky. Ils sont ancrés en moi et jamais ne partirons. Et à chaque fois que je parle, que je pense à eux, mon coeur se serre, les larmes montent et il me faut un courage monstre pour les retenir.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Laissez-moi vous parler aujourd'hui d'un roman que j'ai littéralement dévoré en quelques heures, « Ashes Falling For The Sky », qui paraîtra ce 21 novembre 2018, dans moins d'une semaine, à présent 😄

Ashes Falling For The Sky est le premier volet d'un dyptique, issu de la co-écriture de deux auteurs de talents : NiNe Gorman et Mathieu Guibé. Après avoir vécu la grande aventure #AFFTS sur la plateforme Wattpad, j'ai eu la chance et le privilège de recevoir le roman en avant-première, grâce au concours réalisé par les Éditions Albin Michel.

Difficile de s'étendre sur les nombreux points forts de ce livre sans s'attarder sur chaque détail de l'histoire. Pour la résumer le plus concisément possible sans livrer de spoilers, je le ferai en ces mots : Sky se prépare à vivre une toute nouvelle vie à l'aube de sa première rentrée universitaire. Fraîchement débarquée à Bloomington avec la ferme intention de mener une existence affranchie du puritanisme dans lequel elle a toujours évolué, elle fait une rencontre déterminante au cours d'une fête étudiante de pré-rentrée. Ash, garçon à la réputation sulfureuse qui accumule les conquêtes d'un soir, lui propose un jeu sans engagement ni conséquences. Les deux joueurs se lancent alors dans une partie dont aucun ne ressortira indemne…

Les personnages qui peuplent ces pages sont sans aucun doute les pivots de ce récit. Sans eux, aucune histoire : ils sont l'histoire. Si cela peut sembler évident et propre à chaque ouvrage du domaine de la fiction, il n'en reste pas moins que si Ash et Sky avaient été remplacés par n'importe quels autres personnages que ces deux-là, le récit n'aurait pas eu la même saveur. Leurs passés respectifs, très travaillés, éclairent d'un jour particulier leur rencontre, comme tout ce qu'il se passe ensuite, depuis la première majuscule jusqu'au dernier point de ce livre.

Sky est cette jeune femme qui se cherche encore, alors qu'elle peine à se détacher totalement du carcan conservateur et puritain qui lui était imposé jusque-là dans le cadre familial. Son passé n'est pas des plus simple et se reconstruire après les épreuves qu'elle a traversées n'est pas chose aisée. Sa force se dessine au fil des pages, présente depuis le tout début mais s'affirmant toutefois progressivement.

Ash est… J'aimerais vous dire qu'Ash n'est pas un badboy. Et en réalité, ce ne serait pas un mensonge. le terme générique « badboy » n'admet pas de réelle définition ; il s'agit seulement un ressenti qui s'exprime au vu de certaines caractéristiques du personnage en question. Mais Ash sait ce qu'il veut, se montre mystérieux, entretient une mauvaise attitude, affiche une certaine confiance en lui, se montre indépendant et surtout, se fiche pas mal de ce que pensent les autres de lui. Alors oui, il est peut-être bien un peu badboy sur les bords. Mais il n'est pas bipolaire. Il n'est pas méchant, insensible ou violent. Il est finalement le badboy le moins cliché que j'ai pu "croiser" sur ma route 😉

C'est un pari à la fois osé et réussi de la part des auteurs que d'avoir voulu construire une romance en s'appuyant sur tous les clichés dont le genre peut regorger, afin de créer quelque chose d'unique et porteur. Pour la petite histoire, il faut savoir qu'Ashes Falling For The Sky est né de l'idée folle de deux amis d'écrire un roman à raison d'un chapitre par jour. Quiconque s'est essayé un jour ou l'autre au monde de l'écriture n'est pas sans réaliser la prouesse que cela représente !

Un autre point très important et indissociable de ce livre que j'aimerais aborder, c'est le background musical sur lequel se construit l'histoire. Andy Black, Muse, Panic ! At The Disco, Sum 41, Twenty-One Pilots, The 1975, Palaye Royale, et tant d'autres… Je suis une fervente adepte de musique, particulièrement de musique rock et tous ses genres dérivés, et je dois dire que c'est la première chose qui a su me séduire dans ce récit, avant tout le reste. Enfin, pour être honnête, c'est la photo d'Andy Biersack sur la couverture d'origine qui m'a interpellée aux tous premiers instants 🤷‍♀️ – imaginez trouver, pour la première fois enfin, une histoire qui fait de votre artiste favori l'incarnation physique de l'un de ses personnages principaux ! C'était quasiment inespéré à mes yeux de retrouver ce chanteur dans la littérature française et rien que pour cela, je remercie chaudement Nine et Mathieu 🙏

En conclusion, Ashes Falling For The Sky est indéniablement l'une des meilleures romances que j'ai eu l'occasion de lire de ma vie. C'est le livre par excellence qu'on s'imaginerait retrouver sous la plume d'un auteur américain, car il faut le dire, il est rare de trouver ce souffle jeune, dynamique et porteur d'un message dans la littérature Young Adult française. Et je dois l'avouer, cela fait du bien !

Nine, Mathieu, félicitations pour ce livre et il me tarde sincèrement de découvrir plus avant Sky Burning Down To Ashes 😉💚

🔥🌠
Le petit mot de la fin 🖋

Ce retour sur « Ashes Falling For The Sky » n'est que le fruit d'une appréciation générale de la lectrice perdue au milieu d'une foule de tant d'autres que je suis. Les remarques, positives comme négatives, qui y sont établies ne sont que le reflet de mon avis personnel sur la question et ne sauraient s'autoproclamer références en la matière ☝

Lien : https://www.facebook.com/Eve..
J'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré, c'est typiquement le genre d'histoire que je pourrais lire à longueur de temps. J'adore retrouver tous les sujets dans mes lectures, amour, amitié, famille, deuil,...etc. Je n'écris pas un trop long avis parce que ça éloigne le moment où je vais commencer le Tome 2 !
Je le recommande vraiment, on entre vraiment dans l'histoire et on s'attache aux personnages et à leurs épreuves.
🕊 J'ai été bouleversée par ces livres. Et il faut dire que j'ai mis du temps avant de me laisser tenter. Mais quelle erreur !!! 😅

Ce sont tout bonnement des petites pépites !

J'ai de suite été happée par l'histoire de Ashes et de Sky.

Je suis tombée amoureuse de leurs personnalités très fortes à tous les deux. Ce sont des personnages torturés par les démons du passé.

Cette romance est loin d'être rose, mais c'est ça qui fait son charme et j'ai adoré son côté sombre.

La plume des auteurs français(je le précise parce que j'ai jamais été aussi emballée par une plume française), en a fait une incroyable histoire qui mêle passé douloureux, secrets, amitiés, amour, université, grossesse et enfin le pire de tous.... Deuil.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse vous aussi vous briser le coeur et pleurer comme j'ai pleuré.

🕊 Note : Beaucoup d'émotions ressenties avec de tels livres.

Pour commencer si la relation entre Ash et Sky donne de l'espoir et est absolument incroyable, en revanche, que le récit soit concentré uniquement là-dessus est quand même un petit gâchis, je trouve. Mais bon, c'est le choix des deux auteurs et cela se respecte. C'est un roman hyper addictif et l'alternance des points de vue des personnages en fait un récit d'autant plus rythmé.
Lien : https://mellecupofteabouquin..
« - 𝙻𝚎 𝚏𝚞𝚝𝚞𝚛 ? 𝙹'𝚊𝚒 𝚙𝚎𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚕𝚎𝚒𝚕 𝚗𝚎 𝚜𝚎 𝚕𝚎̀𝚟𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚖𝚊 𝚟𝚒𝚎. 𝚂𝚒 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚒𝚎𝚕, 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚌𝚒𝚎𝚕 𝚗𝚘𝚌𝚝𝚞𝚛𝚗𝚎… - 𝙼𝚎̂𝚖𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚗𝚞𝚒𝚝 𝚗𝚘𝚒𝚛𝚎, 𝚕𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚏𝚎𝚞𝚡. »

Je savais que ces livres seraient des coups de coeur, mais je savais aussi qu'ils étaient très durs, émotionnellement parlant. Alors je me suis laissé le temps, de les sortir à un moment où je me sentirais prête à ressentir et accueillir ces émotions.

Pour commencer, les plumes des auteurs s'accordent à merveille. Elles s'unissent pour ne former qu'une et apportent avec elles toutes les émotions possibles et inimaginables.

J'ai retrouvé dans ce premier tome une singularité : cette lecture vous fait vivre autant qu'elle vous fait souffrir. Vous allez rire autant que pleurer, aimer autant que vous détesterez. Je ne pense pas qu'il soit possible de rester de marbre face à ce livre.

Sky et Ash… Ils m'ont touchée. Bien plus que je ne veux l'admettre, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Deux âmes détruites peuvent-elles s'aider à se reconstruire ? Si différents et pourtant si complémentaires, je les aime d'amour.

Les autres mecs de ce livre, on ne va pas en parler parce que certains mériteraient de finir la tête dans le distributeur à balle de tennis, et je vais finir par être vulgaire. Pareil pour la famille de Sky, qu'on jetterait bien à la poubelle.

En revanche, gros coup de coeur pour les personnages de Sybille, Veronica et Miss Parks qui sont tout bonnement exceptionnelles. Des femmes de caractère, fortes et de vrais modèles à elles seules.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un grand oui pour cette lecture. Un immense coup de coeur, encore une fois ❤️.