Editions Michel Quintin (01/10/2010)
On les disait laides et dangereuses, complices du diable et des forces obscures, jetant à tout venant des sortilèges maléfiques.

Pourtant, les sorcières d'aujourd'hui semblent bien avoir troqué la bave de crapaud pour les pétales de rose, les pattes de poulet pour les cristaux. Elles parlent d'énergie cosmique et de wicca, cette spiritualité positive contemporaine qui invoque dieux et déesses et prône le culte de la nature.

La collect... >Voir plus
Que lire après Sorcières et wiccansVoir plus
Livre bien fait pour les ados, il facile de l'utiliser pour faire une recherche sur la wicca et la sorcellerie.

« Quand on crée un sortilège, on doit assumer entièrement son geste.» Amadriel

« Devenir sorcière était un besoin viscéral.»
Faëria

" J'ai compris que le cercle magique que j'avais tracé autour de nous était probablement tombé et que nous n'étions plus protégés.»
Merlin

Videos de Danielle Goyette (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danielle Goyette
Zombies, vampires, sorcières, fantômes... Avec humour, la collection As-tu-peur? catapulte son jeune public dans des mondes qui fascinent et font frémir. Joyeusement illustré, chaque livre aborde un thème insolite par des blagues, de courtes bandes dessinées, un courrier du c?ur, un menu réinventé et d?autres drôleries. Les capsules « Vrai de vrai » et « Scoop » révèlent de palpitants renseignements scientifiques et culturels.
Une série de Danielle Goyette et Mathieu Benoit
editionsmichelquintin.ca