Call me Bitch tome 3 sur 7
Editions addictives (03/12/2014)
4.36/5   11 notes
Faire un mois de baby-sitting chez un milliardaire : check.?Renflouer les caisses : check.?Retrouver son appart, son colocataire et sa vie d'avant : check.?Et maintenant, quoi ?? Sans la petite Birdie pourrie gâtée pour occuper ses journées, sans le beau et insupportable Jude pour lui occuper l'esprit, que reste-t-il à Joséphine ? Du temps, de l'argent et des souvenirs en pagaille. La Française au caractère bien trempé va-t-elle vraiment pouvoir se tenir à carreau? ... >Voir plus
Que lire après Call me Bitch, tome 3Voir plus

Maya Banks

3.55★ (245)

3 tomes

Voici ma chronique pour les 3 premiers tomes
Oui j'avais aimé Call me baby et ses personnages secondaires c'est pourquoi je me suis précipitée pour lire cette suite
Jude rhoooooooo trop craquant
et Joe , intenable un duo de choc
Sur çà promettait!
et bien le résultat correspondait à toutes mes attentes , bien sur
Nous retrouvons les même personnages, avec Emmet et Sidonie en voyage de noces et nos 2 protagonistes avec la mission de gérer "pestouille Birdie"
Non non, elle est craquante cette gamine, juste que la gérer c'est un parcours du combattant et ici encore , l'auteur traite bien son sujet avec humour
la romance entre Joe et Jude , s'est deja mise en place et ... c'est trop court et au bout de 3 petits e-book çà vous laisse sur la faim
Bien sur tout est couru d'avance , très stéréotypé mais il ne faut pas tirer sur le pianiste quand on sait ce qu il va nous jouer
Ici encore l'auteure , qui je pense a trouvé son style , dose tout à point , surtout trouve moyen de nous rentre addict à une histoire ,pour laquelle on attend quelle nous révèle le petit parcours du combattant des protagonistes et non pas le happy end qui sera comme on s'y attend

Lire un extrait