Call me Bitch tome 6 sur 7
Editions addictives (04/02/2015)
4.55/5   11 notes
Après La Belle et la Bête? voici La Bitch et le Dandy. Et pour éviter les clichés du conte de fée, ils sont prêts à se surpasser. Le beau Jude et l'irrécupérable Joe pourront-ils trouver un terrain qui ne soit pas miné et tenter de s'y retrouver ? Rien n'est moins sûr.

Après le happy end de Call me Baby et le futur mariage d'Emmett et Sidonie, Emma Green va encore jouer à ses héros de Call me Bitch un drôle de tour : ça s'appelle l'amour.

C... >Voir plus

Love U

Kate B. Jacobson

3.14★ (209)

6 tomes

Je suis triste.... je viens de terminer cette série que j'ai adorée! L'histoire d'une fille blessée, tourmentée, avec un lourd secret, qui a de la difficulté à faire confiance aux hommes mais qui tombe follement amoureuse d'un bel homme, qui lui aussi a vécu une expérience traumatisante qui l'empêche, jusqu'à l'arrivée de Joe, de vivre pleinement l'amour. Les joutes verbales entre les 2 personnages sont savoureuses et teintées d'humour. Tout le long des volumes, on assiste à leur attachement grandissant, entremêlé de crises d'insécurité et de remises en question, mais suivies par les rapprochements, ô combien touchants.

J'ai beaucoup aimé la spontanéité de Joe qui s'exprime sans filtre et sans préjugé, avec tout son coeur et son âme. Elle doit être une amie vraiment exceptionnelle avec qui on ne doit jamais s'ennuyer et avec qui on doit beaucoup rire. Et pourtant, elle sait nous toucher aussi, surtout quand elle raconte les événements qui l'ont marqués dans sa vie. Et que dire du beau dandy! Patient, enjôleur, amoureux. Il est parfait. Tout semblait les opposer au départ, mais l'amour est plus fort que tout et on ne peut pas lutter contre une attraction de cette force.

Les scènes d'amour nous transportent littéralement tant elles sont intenses et bien décrites, avec audace, mais sans vulgarité. On peut ressentir tout l'amour qu'ils ont un pour l'autre et on les envie... Vraiment, ils vont me manquer...

Voilà c'est fini! 3 petits tomes très cours en e-book et la suite des aventures de Jude et Joe pour lesquels j'ai attendu patiemment la version VF, ben j'avais craqué pour ce duo infernal.
Une romance très légère mais des personnages plus qu'attachants Joe est drôle, infernale ,loufoque, déjantée ( ce qui nous vaut des scènes très explosives) , énervante parfois. Jude est d'une patience incroyable, enjôleur, riche et très beau.
Le dandy et la bitch, 2 personnes issues de monde on ne peut plus opposés, mais surtout des personnalités très différentes. Des personnages haut en couleur.
Oui le tout est très cliché , je l'avoue.Mais...
Les joutes verbales entre Jude et Joséphine sont savoureuses, d'une drôlerie incroyable. le duo fonctionne merveilleusement bien et du coup le couple Sidonie Emmett me semble bien fade.
Des scènes parfois incroyables qui pimentent cette mignonne histoire d'amour.
Le tout est addictif et émouvant avec les allusions au passé des protagonistes .
L'amitié entre Jasper et Joe est superbe, Jasper l'ami que toute fille rêverait d'avoir.
Une romance en plusieurs courts petits tomes (du sexe oui mas pas trop ) très addictive pour passer un moment de détente et se décharger ses émotions après Avant toi de Jojo Moyes.
Petit bémol la présentation de cette saga version e-book est assez déconcertante, car Joe est brune et les cheveux courts ! Et Jude et bien ce n'est pas du tout l'idée que je m'en fait
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Et voilà la fin... Après avoir lu call me baby que j'ai bien aimé, je suis tombé sur les fesses quand j'ai commencé à lire call me bitch, dès les premières pages j'ai rigolé. Deux personnages tellement drôle avec pleins de caractère. Un gros coup de coeur... J'en demanderai encore...