Cent facettes de M. Diamonds tome 3 sur 14
Editions addictives (22/03/2013)
3.36/5   29 notes
La relation entre le ténébreux Gabriel Diamonds et la douce Amandine prend une tournure inattendue ! La tension monte, la machine est lancée et rien ne semble pouvoir l'arrêter...

Flamboyant est le troisième volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, la saga qui fera oublier Cinquante Nuances de Grey !
Que lire après Cent facettes de M. Diamonds, tome 3 : FlamboyantVoir plus

Mr Fire et moi

Lucy K. Jones

3.30★ (815)

12 tomes

Quoi dire de ces trois tomes ! ben en fait pas grand chose, ils se lisent très rapidement car une trentaine de pages chacun , des personnages inintéressants une histoire plus que banale , des scènes de sexe torrides mais qui n'emballent pas , une fin sans fin, je sais pas s'il y aura un quatrième tome ou non mais l'éditeur qui nous le présente en nous disant que cette saga fera oublier les autres ben qu'il s'en détrompe car cela sera celle-ci que j'oublierais très vite , si ce n'est pas déjà fait ....
Une lecture sans intérêt , heureusement que cela va très très vite à lire elle reste dans la lignée de la trilogie A lui ... que j 'avais qu'en même aimé mais celle ci je n'ai pas accrochée du tout
Amandine et son M. Diamonds sont de retour avec toujours autant de moments sensuels et sombres. Emma Green semble se lâcher de plus en plus, et pourtant pour moi ce troisième opus est une véritable descente aux Enfers, aussi bien pour les personnages que pour mon intérêt de la série.

Amandine est de plus en plus attaché à son homme, ses sentiments semblent être solide mais elle commence à ouvrir les yeux sur cette relation destructrice. Elle perd un peu de sa naïveté, pour ne pas dire innocence. Plus débridée, il lui arrive tout de même de regagner confiance en elle et faire des choix cruciaux.

Gabriel se dévoile un peu et ce qu'on voit de lui n'est pas très reluisant. Il peut être tendre par moment, puis la seconde suivante il se transforme en salaud sans coeur. Il est certain que ses choix et gestes ici ne vont pas me le faire apprécier, alors qu'entre lui et moi c'est déjà la guerre froide.

Bien que les choses semblent devenir sérieuses pour le couple (au moins du côté de la jeune femme), j'ai trouvé que l'histoire devient de moins en moins supportable, intéressante et bien trop stéréotypé. L'érotisme n'est pas suffisant pour rendre les choses intéressantes. L'histoire a besoin d'un réel coup de peps pour relancer mon intérêt…
Lien : https://leschroniquesaleatoi..

Tu es déjà montée sur une moto ? Colle-toi à moi et épouse mes mouvements.
Il marque une pause. Et ajoute, avec un clin d’œil coquin qui me décolle du sol.
– Je sais que tu fais ça très bien.

Lire un extrait