Flavie Pichot (Illustrateur)
Hachette Jeunesse (01/06/2023)
3.67/5   6 notes
Coucou les amis !

On est en vacances dans la forêt vosgienne et on adore camper en pleine nature. C'est l'endroit idéal pour jouer à cache-cache. Qui trouvera la meilleure cachette ? On va tout vous raconter !

Gros bisous
Que lire après Cache-cache dans les VosgesVoir plus

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

On est mercredi et qui dit mercredi dit jour des enfants ou des grands enfants !!!

Merci encore à Laura de m'avoir récupérer ce petit livre qui ira rejoindre ma collection pour les tout-petits !

🏞 Dans cette histoire, les 5 cousins sont partis en camping en montagne vosgienne 🏞

🌲🌲 Nos cousins ne tiennent pas en place et ils décident de partir dans la forêt pour jouer à cache-cache.
Ils vont faire une drôle de rencontre qui les suivra jusqu'à la fin de leur jeu.

🌳C'est une partie de cache-cache qui finit bien, mais j'aurai aimé un peu plus de découvertes sur les Vosges car ici j'ai eu l'impression d'être dans une forêt commune, sans réelle surprise. Mais, n'empêche que l'histoire est toute mignonne 🕊🌳

📝Avec toujours de belles illustrations📝

✨Mettez-vous au vert pour une lecture au coeur de la nature✨

💚Toujours le petit jeu : Où est caché Petit Dragon !💚

🌏Et le petit bonus à la fin du livre : une carte de France avec le point géographique pour situer le massif des Vosges avec une petite explication !🌏

Videos de Virginie Grimaldi (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Grimaldi
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Pascaline & Laurent et la librairie Bulle en Stock à Amiens. Les Murailles invisibles T. 2 - Par Alex Chauvel & Ludovic Rio - Dargaud La Quête - BD tome 1 sur 1. Mannaert Wauter , Frédéric Maupomé au Lombard Les Moments doux • Auteur : Virginie Grimaldi • Scénariste : Vincent Henry • Dessinateur : Valeria Guffanti chez La boîte à Bulles Tokyo Mystery Café Dessin : • Atelier Sentô Scénario : • Atelier Sentô Editeur : • DUPUIS 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD