Les Editions du Rocher (01/02/1989)
Stanislav Grof, l'un des créateurs de la psychologie transpersonnelle, a dressé en cette seconde moitié du XXe siècle une nouvelle cartographie de la psyché humaine. Grof révolutionne à nouveau le processus thérapeutique et la compréhension des structures psychiques au sein desquelles il a décelé la présence de nouveaux mécanismes. Sans recourir cette fois aux substances psychédéliques. Cette approche que nous avons baptisée thérapie holotropique (visant à la global... >Voir plus
Que lire après Les nouvelles dimensions de la conscienceVoir plus

Videos de Stanislav Grof (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stanislav Grof
Extrait de l'interview de Stéphane Allix pour l'émission BEYOND d'INREES TV : Martine Gercault est psychanalyste depuis plus de 40 ans. Après une formation classique, elle a complété son parcours par une formation en respiration holotropique, aux côtés de Stanislav Grof.
Aujourd?hui, elle partage son contact avec le monde subtil dans son livre « Une psy parle aux esprits », véritable condensé de son expérience de thérapeute entre structure psychanalytique et ouverture spirituelle.
+ d'infos sur le livre : http://bit.ly/UnePsyParleAuxEsprits