Patrick Baudin (Traducteur)
Dervy (01/12/2009)
L'auteur, psychiatre et co-fondateur du mouvement transpersonnel en psychologie, nous fait partager le bilan de quarante année d'exploration scientifique de la conscience humaine et nous propose une nouvelle stratégie d'autoexploration en profondeur qui nous permet de redécouvrir, par l'expérience personnelle, que nous abritons au plus profond de nous-mêmes les solutions de notre propre bonheur.
Que lire après Pour une psychologie du futurVoir plus

Videos de Stanislav Grof (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stanislav Grof
Extrait de l'interview de Stéphane Allix pour l'émission BEYOND d'INREES TV : Martine Gercault est psychanalyste depuis plus de 40 ans. Après une formation classique, elle a complété son parcours par une formation en respiration holotropique, aux côtés de Stanislav Grof.
Aujourd?hui, elle partage son contact avec le monde subtil dans son livre « Une psy parle aux esprits », véritable condensé de son expérience de thérapeute entre structure psychanalytique et ouverture spirituelle.
+ d'infos sur le livre : http://bit.ly/UnePsyParleAuxEsprits
Dans la catégorie : Systèmes, écolesVoir plus
>Psychologie>Philosophie et théorie>Systèmes, écoles (336)