Malbourough, sa vie et son temps tome 1 sur 1
Robert Laffont (15/10/1949)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Malbourough, sa vie et son temps, tome 1Voir plus

Video de Winston Groom (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Winston Groom
Entretien avec l'auteur Winston Groom. Groom est un romancier et non-fiction américain, surtout connu pour son livre "Forrest Gump" qui a été adapté en film en 1994. Forrest Gump, une œuvre dans la tradition de la fiction sudiste qui est devenue un phénomène culturel après avoir été adaptée en un film du même nom lauréat d'un Oscar en 1994. Groom a écrit un certain nombre de romans qui s'inspirent de ses expériences au Vietnam. Aujourd'hui, Groom consacre son temps à l'écriture de livres d'histoire sur les guerres américaines. Le travail de Groom en tant qu'historien du récit lui a valu de nombreux éloges de la part des critiques généraux, qui le considèrent comme présentant des événements historiques de manière romanesque pour un lectorat général. Écoutez Groom parler de sa vie d'auteur et des leçons qu'il a apprises au cours de sa longue carrière d'écrivain.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus