EAN : 9782017215493
Hachette Tourisme (22/02/2023)
Tous les sites incontournables, les dernières tendances, nos adresses coups de cœur et nos expériences uniques pour vivre un très GRAND Week-End à Londres grâce à ce guide
Dans cette nouvelle édition :
Une nouvelle présentation, claire, moderne et encore plus pratique. Les carnets d’adresses sont désormais placés à la suite de chaque visite, pour les repérer plus rapidement.
Des expériences et activités uniques : voguer sur la Tamise pour le pri... >Voir plus
Que lire après Un Grand week-end à LondresVoir plus
Comme toujours, guide très pratique à utiliser, d'abord parce qu'il rentre dans une (grande) poche, parce que sa grande carte permet une vision globale de ce qu'on veut voir ( personnellement je stabilote pour bien visualiser les endroits intéressants avant de choisir un hotel) et que les cartes par quartier permettent de voir le détail. Toujours des idées de visite intéressantes et les photos en couleur sont pour moi un grand plus. Un oubli important cependant pour moi, le Globe theatre qui mérite bien une mention)