Editions L'Harmattan (10/04/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ponctuée de silences, il en va ici de la poésie comme de la musique. C'est un silence plein qui propulse l'écriture. C'est lui encore qui inscrit les phrases comme des respirations sur les apparences. L'Orient de cette écriture est peut-être la seule révolution encore possible, celle de chacun tournée d'abord vers l'intériorité pour mieux la restituer à l'autre. Cette poésie-là est porteuse d'une énergie qui interpelle, pensée pour transpercer ce qui n'est pas révél... >Voir plus
Que lire après Mots volés au silenceVoir plus
Un moyen amical de faire connaître mon premier recueil de poésie sans trop, je l'espère d'égocentrisme.
Je donne dans cet écriture un aspect ciselé pour mieux transpercer le réel et sentir les coeurs qui cognent à la lecture, préférant nettement l'immanence à la transcendance. Je n'aime pas la poésie construite comme si la raison gambadait, elle est directe aussi bien dans ses émerveillements que ses révoltes.