EAN : 9782017035282
Hachette Pratique (10/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
50 coloriages pour prendre le temps de rêver et trouver l’inspiration. Animaux, fleurs, mandalas, rangoli... Des illustrations pleines de douceur. Le coloriage est un excellent support de concentration et de créativité.

Profitez d’un moment de calme, prenez vos feutres ou vos crayons de couleur, et expérimentez au gré de vos envies. Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.
Que lire après 50 coloriages pour être créatifVoir plus

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique