L'amie de ma fille tome 3 sur 6
Meian (27/05/2022)
Koto tient un appareil photo jetable à la main. Lentement, elle prend un selfie de nous deux, puis elle me dit : « Avec ça, il faut attendre de les faire développer pour voir ce que ça donne, c'est excitant, hein ?! ». Puis elle ajoute : « C'est comme une machine à remonter le temps qui contient plein de précieux souvenirs. ». Tout était si parfait, comme si le scénario avait été écrit d'avance.
À l'exception du fait que Koto est l'amie de ma fille...
Que lire après L'amie de ma fille, tome 3Voir plus
Et c'est reparti pour un petit tome toujours sur le fil du rasoir mais qui poursuit sur sa lancée de ne pas tomber dans le graveleux (espèrerons que ça dure).
Notre père de famille est toujours en proie à l'incertitude concernant sa relation avec Koto. D'un côté il se laisserait bien tenter par la sensation liberté que lui procure la jeune fille mais d'un autre il sait que c'est mal et qu'il ferait mieux de mettre un terme à tout cela.
Pour ne rien arranger sa fille se doute de quelque chose et malgré le fait qu'elle va questionner les 2 intéressés, ils vont lui mentir !!!
La série est glaçante de réalisme je trouve. On a Koto une adolescente qui tente de fuir la vie sous contrôle que lui impose sa mère en se mettant avec un homme qui remplacerait son père absent. Elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait. le père de famille est complètement dépassé par la mort de sa femme qui lui a laissé la responsabilité d'une ado en crise, son travail lui met trop de pression et il va oublier son rôle d'adulte et être complètement irresponsable en se laisser aller à ses envies (qui sont dégueulasses soit dit en passant). Miya la fille est quant à elle perdue depuis la mort de sa mère et se rend compte qu'elle ne peut compter que sur elle même puisque son père et son amie font n'importe quoi. Les personnages sont bien écrits et de ce fait on a envie de pousser plus loin notre curiosité malsaine en lisant la suite pour savoir comment tout ça va finir.
Perso, je pense que ça finira mal…
Lien : https://www.instagram.com/my..

Il y a des fois… J’en peux vraiment plus… J’en peux plus d’avoir cette pression sur les épaules… Et de me plier en quatre pour répondre aux attentes de tout le monde… ! Et pourtant, ces derniers temps, j’avais l’impression que je commençais enfin à sortir la tête de l’eau ! Parce que tu sais, être père comme être manager, les deux sont essentiels et font partie de moi…! Mais…!! En dehors de ces deux rôles, ne reste-t-il plus de place pour être juste moi…?
Ces derniers temps, on entend partout qu’il faut vivre comme on l’entend mais dans la plupart des cas, ceux qui vivent sans se préoccuper de ce que pensent les autres obligent leur entourage a s’adapter à eux vous ne pensez pas ?
On dirait que tu fais exprès de mettre dans une situation délicate. Pourtant tu m’aimes non ?!