Smoke and mirrors tome 2 sur 3
Milady (11/03/2019)
4.21/5   14 notes
Sullivan et Kimon sont tous deux des Nébuleux – Guérisseur qui s’ignorait, pour le premier, et Démon pour le second. Alors qu’ils s’apprêtent à enquêter ensemble au sein d’Agora, la capitale cosmopolite de leur monde, Sullivan est brutalement enlevé par les Insurgés. Non contents d’être responsables de la mort de toute la famille de Kimon, ces rebelles semblent voir en lui un successeur potentiel à la tête de leur organisation…

Pour Sullivan, il est t... >Voir plus

L'appel du renard

Charly Reinhardt

3.81★ (360)

😄 Attention risque de SPOIL 😄

Sullivan et Kimon. Kimon et Sullivan.
Depuis que l'Entrave a été levée sur leur histoire, sur leurs souvenirs et sur les dons de Sully, ils sont devenus indissociables.
Plus amoureux que jamais et malgré quelques malentendus, parfois douloureux, ils sont déterminés à dénicher les Insurgés, à se venger des pertes subies et à enfin connaître une vérité qui paraît de plus en plus complexe et plus difficile à révéler qu'il n'y paraît.
Mais voilà que Sullivan tombe aux mains des Insurgés. Et c'est là que les ennuis commencent réellement.

Aux côtés de leurs fidèles amis Arik et Sanders, respectivement un sorcier et un Gardien puissant et un vampire, ainsi que d'une famille retrouvée en Rian, ils vont ouvrir les yeux et découvrir dans le sang et la souffrance que les illusions font la loi chez les Nébuleux.
C'est donc aux côtés des Insurgés qu'ils marchent maintenant, qu'ils luttent, qu'ils combattent et qu'ils découvrent l'ampleur des secrets et des mensonges en place depuis bien trop longtemps.
Leur seule force, leur amour. Ce lien qui les lie, si dérangeant, si puissant et qui suscite interrogations, haine et convoitise.
Comment un Guérisseur et un Démon peuvent être si étroitement attachés l'un à l'autre.
C'est dans leur recherche sur Drell, le créateur des Nébuleux, au travers des écrits de Spencer, ancien chef des Insurgés et de la découverte de l'existence d'Amenthés et des Originels que Sully et Kim vont peu à peu mettre en forme un puzzle qui les dépasse.
Mais pour lutter contre Zephaniah, le maître des Immortels, à la tête des Nébuleux, ils vont devoir comprendre et vite pour pouvoir gagner cette guerre si destructrice et mortelle.

C'est en se battant ensemble malgré la violence, le sang et la peur qu'ils vont s'élever, prendre en confiance et s'affirmer.
C'est en restant unit et plus fusionnel que jamais dans cet amour indestructible que ce couple que l'on chéri va devenir invincible et craint.
Ils insufflent l'espoir d'un monde meilleur et vont devoir se montrer à la hauteur de ce destin qui les a guidé jusqu'ici.

J'ai toujours autant adoré me plonger au coeur de cette cité que j'ai appris à aimer. Je me suis volontiers incrustée entre ces lignes pour me tenir fièrement aux côtés de ces amoureux que j'admire et que j'aimerai tant protéger.
J'ai été émue, j'ai pleuré, j'ai pesté, j'ai eu envie de tuer, j'ai eu envie d'hurler mais j'ai aussi eu envie de distribuer amour et câlins.

Et que dire de cette fin aussi frustrante que dans le premier Tome 😱😱😱
Mon coeur saigne, appréhende et pleure en attendant cette suite qui déterminera le sort de mes chéris...

Je renouvelle mon coup de coeur ❤️ pour cette romance fantastique de haut de vol qui a su me conquérir corps et âmes.
Un autre méga coup coeur ! Une chose est sûre, Lily Haime & Rohan Lockhart forment un duo d'enfer. Individuellement ou en duo, ces deux-là n'ont pas leur pareil pour mettre leurs lecteurs dans un état de fébrilité extrême tout en les envoûtant et les rendant terriblement accro. Que cela soit le fascinant décor, l'histoire en elle-même ou les personnages ! Entre complot, tension palpable, danger, rebondissements, vérités déroutantes, émotions vives et érotisme, j'ai littéralement dévoré ce petit chef-d'oeuvre ! C'est tout simplement DIVIN ! Et avec cette fin à faire complètement disjoncter, il me tarde de savoir ce que ces deux-là vont me réserver…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-52H

Lire un extrait
Video de Lily Haime (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lily Haime
Découvrez le premier extrait de Clair Obscur de Lily Haime en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr !
Sortie en MARS 2017 !
« Il a le regard vairon, des yeux qui m?ont poursuivi pendant des années. Si je l?aime... »
Gwenn a deux rêves, la danse et Sevan. Après avoir réussi ses auditions à la célèbre Julliard School, il prend sa voiture malgré les conseils de son meilleur ami et roule jusqu?à chez Sevan. Gwenn a l?arrogance de ses dix-sept ans, la prétention des sentiments. Sevan a vingt-quatre ans ; militaire de carrière, il est sur le point de quitter Portland pour se marier. Gwenn repart en cachant ses larmes, démarre trop vite, prend la fuite en faisant déraper les roues de sa Jeep.
Une seconde d?inattention et un chauffard ivre... Un arbre au bas d?une pente...
Sept ans plus tard, Gwenn est un jeune homme qui n?a plus rien à voir avec l?adolescent qu?il a été, ce rêveur aux grandes ambitions. Professeur de danse, propriétaire d?un bar en chantier, fils, frère, ami et tonton, il a appris à composer avec une vie différente de celle qu?il pensait mener. Si ses espoirs ont foutu le camp, s?il reste cabossé et rafistolé, il ne cache pas ses cicatrices.
Quand Sevan revient à Portland, Gwenn a appris à le haïr pour ne plus l?aimer.
« Une seconde chance, un souffle sur ses lèvres, une main au creux de son dos. Des riens qui changent tout... »