Un Monde Different (26/04/2012)
Une histoire vraie, si incroyable qu’aucun romancier n’aurait osé la rêver.

Le destin d’un esclave de l’ère moderne, d’un marchand d’oeuvres d’art et de la femme qui, curieusement, les unit.

Denver Moore, a grandi dans l’esclavage, cueillant du coton pour « l’Homme blanc » jusqu’à la fin des années 1960, sans jamais avoir été payé ni être allé à l’école. Il considérait sa survie dans la rue comme une ascension dans la vie. Jamais il n’a... >Voir plus
Que lire après Différent tout comme moi : Le destin de deux hommes d'univers différents unis par une amitié hors du communVoir plus
Terminal est un mot dur lorsqu'on l'utilise dans le contexte de la mort et nous ne l'avions jamais prononcé à haute voix. Mais selon le dictionnaire, c'est aussi un endroit par où les gens transitent pour se rendre ailleurs. Deborah savait que son ailleurs était le paradis.p.216