Les Petits Vétérinaires tome 3 sur 28

Joy Boswell (Traducteur)
EAN : 9782266197892
Pocket Jeunesse (06/01/2011)
4.37/5   71 notes

David est passionné par les chevaux. C'est son père qui lui a appris à monter quand il était petit et ilen connaît un rayon sur le sujet.

Un jour, Galopin arrive à la clinique et le jeune garçon sent tout desuite qu'il s'agit de son cheval, celui qu'il a toujours espéré rencontrer

. Le problème, c'est que David a déjà eu des différends avec son propriétaire, Mr Zimmer, et que ce dernier ne veut plus entendreparler de lui. <... >Voir plus
Que lire après Les Petits Vétérinaires, Tome 3 : Une seconde chanceVoir plus

Lucy Daniels

3.73★ (165)

10 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est interressante et facile à lire.Il y a de l'action et du suspense,le personnage que j' ai préféré est le petit garçon car il est courageux .Je conseille ce livre a ce qui aime les chevaux.

David travaille à la clinique vétérinaire du docteur Macore.Lors d'une promenade à cheval David s'est éloigné du groupe et s'est perdu,il a fallu des policiers pour le retrouver.Mr Zimmer le propriétaire de l'écurie ne voulait plus qu'il vienne.Mais docteur Macore la convaincu de lui donner une une chance de revenir.Lors d'une visite à l'écurie ils s'aperçurent que tous les chevaux était très malade.David aida docteur Macore à soigner les chevaux et mr Zimmer le remercia et lui dit de revenir quand il voulait.
Seconde chance.
David a été faire une randonnée à cheval avec un groupe. Il n a pas fait assez attention. Il s'est égaré. Monsieur Zimer lui donne une seconde chance.
Un cheval nommé Eclair arrive à la clinique de doc Mac. Il est blessé. David pourra t-il monter Eclair? Fera t-il attention cette fois de ne pas faire d'erreurs? On verra. David est un enfant très maladroit.
Il y a des passages drôles dans ce livre. David doit garder sa petite soeur. Il s'habille en clown. Fera t-il encore des bêtises?
J'ai bien aimé ce livre qui parle de chevaux. J'aime cet animal et cette série de livres. Chaque tomme parle d'un animal différent.
J'essaierai de lire tous les tomes.
Un jolie livre pour, les passionnés d'équitation
Je le conseille parce que y'a des moments rigolo et des moments triste et prafois y'a des moments d'amour avec les personnes et c'est mignons . Il serait bien pour que les personnes le lisent , car il est interessant

Justine
12 ans
Aventure à rebondissements sur le thème du cheval. de nombreuses informations intéressantes sont à découvrir.

Nous retrouvons mon beau cheval par terre, se tordant de douleur. Il est en sueur. Son box, que j'ai nettoyé il y a à peine une demi-heure, est de nouveau souillé. L'odeur est atroce; rien à voir avec celle du crottin normal.