EAN : 978B01A0CJMCO
(2012-01-01) (30/11/-1)
4.12/5   4 notes
For more information, visit the book page on Facebook: https://www.facebook.com/FiQalbiOntha3ebrya
Que lire après Fi Qalbi Ontha EbryaVoir plus
Tout a commencé par une publication sur le réseau social Facebook.
J'ai vu une fille qui a recommandé ce livre mais, vu que j'étais au Maroc, je me suis dit je vais l'acheter une fois de retour en Tunisie cet été. Je ne sais pas qu'est ce qui m'a attiré mais, je sais que j'ai eu "le coup de foudre" pour ce livre. Je savais qu'il était spécial et qu'il contenait une certaine magie et la bouquineuse en moi voulait absolument le lire.
Un beau Dimanche, je suis partie au marché de Ifrane (là où j'étudie) pour manger. Une fois le repas fini, mon amie devait payer son addition alors que j'avais réglé mes comptes avant elle. Pour l'attendre, je suis rentrée à la libraire juste à côté et j'ai trouvé qu'on ne vendait pas que de la fourniture scolaire. Il y avait aussi des livres éparpillés et pleins de poussière, prêts à être vendus. Je savais que je n'allais pas trouver le livre que j'ai en tête.
J'ai eu une petite conversation avec le libraire à propos de ce "Fi Qalbi Ontha Ebreya".
Le moment où il m'a annoncé que c'était possible de l'avoir grâce à une commande qu'il passera à son fournisseur, je ne puis jamais décrire le flot de sensations que j'ai eu: les papillons dans le ventre, les yeux pleins de joie et les joues chaudes de bonheur.
J'ai attendu deux semaines pour que mon livre arrive. En aucun moment je me suis soucié de son prix même si je suis une simple étudiante qui arrive difficilement à joindre les deux bouts. Pour moi, c'était le plus beau cadeau que je puisse m'offrir en ce moment d'examens et de stress. Je voulais me faire plaisir et j'ai réussi à le faire.
Aujourd'hui, après l'avoir fini, je suis triste que le livre soit fini mais, je suis contente de l'avoir lu. J'ai aimé encore plus ma religion, l'Islam. Je me suis rappelé de beaucoup de versets de Coran même si je ne suis pas pratiquante, je me suis rendue compte combien l'Islam est la plus belle religion qui puisse exister avec tout mon respect aux autres religions et croyances.
Bonjour

Je recherche désespérément ce livre. S'il y a parmi vous une personne qui le possède et qui voudrait le vendre je suis là !

Merci !