Auto- édition (30/09/2022)
Le livre que vous tenez entre les mains est le livre de ma vie : de ma naissance, placée sous l’étoile de l’accident, à l’acceptation de mes capacités extrasensorielles et médiumniques, à presque 40 ans.
C’est donc l’histoire d’une petite Stéphanie dont la venue n’était pas désirée, une petite fille qui se sentait étrangère en ce monde dont elle percevait pourtant les moindres vibrations, les moindres émotions, avec une sensibilité exacerbée. Une petite fille... >Voir plus
Il est des livres qui vous changent et vous font grandir. Ce récit de vie est de ceux-là. Après un début de vie marqué par le manque d'amour maternel, Stéphanie découvre ou redécouvre, à l'approche de la quarantaine, ses dons de médiumnité et de guérison, qu'il lui faudra accepter et apprendre à comprendre... pour enfin commencer à réaliser sa mission de vie.
Un récit riche et émouvant, véritable témoignage des capacités de résilience et de réalisation de soi, présentes en chacun de nous.
Lien : https://www.thebookedition.c..