Adam Hargreaves (Autre)
EAN : 9782012102101
Hachette Jeunesse (09/10/2019)
3.75/5   2 notes
Mme Chipie adore la période de Noël ! Il y a tellement d'occasions de faire des mauvaises blagues. Mais, à cause de son attitude, Mme Autoritaire refuse de lui donner un rôle dans le spectacle de Noël. Comment faire pour y participer ?
Que lire après Les Monsieur Madame et le spectacle de NoëlVoir plus
Mes enfants relisent les Monsieur Madame. Il est vrai que cette collection se prête assez bien à la découverte de la lecture : des histoires courtes, des phrases concises… quant à l'histoire elle est assez sympathique avec toutes les facéties de Mme Chipie - des blagues assez méchantes d'ailleurs - mais c'est toujours la chute de l'histoire qui pèche un peu pour moi. Je suis toujours avide d'une histoire et d'une chute plus drôle ou plus étonnante que ce que nous propose Adam Hargreaves.

Madame Chipie avait également envoyé à monsieur Bavard un énorme bouchon prétendant que c’était un cadeau de Noël de la part de madame Bavarde.
Inutile de dire que le Noël des Bavard n’avait pas été aussi bavard que d’habitude.