Freya Harrison (Autre)Lara Bryan (Autre)Alice James (Autre)Eddie Reynolds (Autre)
Usborne (04/02/2021)
Un livre rempli d'activités variées qui favorisent le calme et la détente.
Ce livre illustré est rempli d'idées et d'activités qui favorisent le calme et la détente. Les enfants y apprendront entre autres comment bien respirer, comment dessiner en pleine conscience ou comment faire pousser des graines. Des espaces sont prévus pour écrire et dessiner à même le livre. Un ouvrage à consulter sans restriction pour se ménager des moments de détente et apprendre à ... >Voir plus
Que lire après Prends ton tempsVoir plus
Je trouve que ce cahier d'activité vient compléter "Finis les soucis !" paru il y a deux ans ou encore le "Petit guide pour être bien dans sa tête", tous ses ouvrages se complètent.
Nos séances de yoga ou relaxations sont surtout le moment où on se lâche par le rire ! Pas certaine que ce soit ce que ces "exercices" suggèrent" mais ça fait du bien.
Cet ouvrage parle de toutes sortes d'activités cela peut aller du coloriage à l'écriture de haïku ou autres poèmes. Il donne des pistes pour que chacun puisse explorer et trouver ce qui lui convient.
J'ai bien aimé écrire des histoires en découpant des mots ou des bouts de phrases dans les magazines ou journaux. Et tous les exercices qui permettent de s'exprimer avec des crayons.
Nous avons encore du chemin à parcourir mon testeur et moi.
Nous avons passé de bon moment ensemble. J'ai aussi profité du cahier seule. Prendre du temps pour soi voilà ce qu'on oublie parfois de faire.
C'est très étrange je suis plus attirée par les ouvrages pour les enfants pour me relaxer que ceux pour les adultes, c'est pour cela que je prend plaisir à tester les cahiers d'activités Usborne. Si au départ c'est pour mon fils ou pour qu'on fasse une activité ensemble, soit en préparant soit quand il part faire autre chose je me retrouve seule à "m'amuser".

Lien : https://latelierderamettes.w..