Love Berrish! tome 1 sur 5
Panini France (04/03/2009)
3.6/5   15 notes

Yûya vient d'entrer au lycée Natsuka en tant q'interne. La découverte de sa toute nouvelle résidence, Les Fraisiers, va la plonger dans le plus grand désarroi ! Non seulement le bâtiment n'est pas indiqué sur la carte du campus, mais la résidence est peuplée d'élèves tous plus étranges les uns que les autres.

Que lire après Love Berrish!, tome 1Voir plus

Mayu Sakai

3.79★ (422)

8 tomes

Hello !
On se retrouve pour mon petit avis sur le premier tome d'une série de manga qui, je pense, n'est plus trouvable ni en librairie ni sur le net.
Pour parler du synopsis...
J'ai beaucoup aimé ce premier manga qui introduit à merveille cette petite série de manga toute mignonne et toute douce.
je pense que vous aimerez ce manga si vous avez aimé le côté académie de la série "The Gentlemen's Alliance Cross" de Arina Tanemura.
Bonnes lectures !!!
Dommage cette série commençait bien : des personnages marginaux hauts en couleur, un truc avec un brin de folie quoi.

Et puis rapidement ils rentrent dans le rang et l'intrigue ne tourne plus qu'autour des relations amoureuses, sans rien de plus. J'ai craqué au tome 3.
Love Berrish ! est un de mes premiers shojo que j'avais adoré quand j'étais adolescente, et j'ai eu envie de re-découvrir cette petite série.

Je ne suis pas déçue, une petite ambiance douce et mignonne, avec le début des péripéties d'un triangle amoureux bien rythmé.

Cool ce livre surtout chouette!