Wolf girl and black prince tome 8 sur 16
Kurokawa (08/10/2015)
Sata et Erika vont passer leur second Noël ensemble depuis qu'ils sont en couple et Sata commence déjà à s'énerver en se demandant quels caprices Erika va encore faire. C'est là que Kamiya propose au groupe de passer Noël tous ensembles. Sata pensait qu'Erika protesterait, mais elle accepte contre toute attente. Comment va réagir Sata devant cette Erika, un peu trop compréhensive ?
Alors, alors que va réserver ce Noël à nos deux amoureux ?
Que lire après Wolf Girl and Black Prince, tome 8Voir plus

Love in progress

Mika Satonaka

3.83★ (139)

9 tomes

Rena avoue enfin son amour à Kyouya qui n'a aucune réaction particulière comme à son habitude. Il la rembarre sèchement même si Rena ne veut pas abandonner. Alors qu'elle essaie une nouvelle fois de déclarer sa flamme, Kyouya prend un air très dur pour enfin faire comprendre à la jeune fille que ça n'arrivera jamais.

Peu après Erika reçoit un appel de sa tante expliquant que Rena n'est pas rentrée chez elle. Erika et Kyouya partent à sa recherche. Erika explique à Rena que même si elle n'a rien fait pour empêcher Rena de se déclarer à son petit-ami, elle l'aime et ne veut pas le perdre. Kyouya, lui, dit à la jeune fille qu'il ne peut pas être avec elle tout simplement parce qu'il ne veut pas être séparé d'Erika.

Rena finit par comprendre et accepte d'abandonner non sans lui donner un baiser sur la joue. Erika dit à Kyouya que sa cousine lui a dit qu'elle renonçait à ses sentiment pour Kyouya. Même si elle se dit soulager, Erika dit quand même à son petit-ami que Rena ne sera pas la dernière fille à déclarer sa flamme à Kyouya car celui-ci est très attirant.

Pour autant elle exprime son intention de ne pas abandonner face à ses futures rivales, ce qui fait sourire Kyouya. Surement touché par ce qu'elle a dit Kyouya se rapproche de la jeune fille mais préfère mettre un terme à cette intimité de peur d'aller trop loin. Erika est très heureuse de cette démonstration d'amour de la part de Kyouya.

Le dernier chapitre est consacré à noël et le fait qu'Erika veuille bien passer cette soirée avec tous ses amis au lieu du passer du temps seule avec Kyouya. Celui-ci finit par lui demander si cela ne l'embête pas et lui fait comprendre qu'il veut bien partager un moment avec elle. Il mange le traditionnel gâteau de noël tous les deux.

Le manga marque la fin de l'histoire avec la cousine d'Erika et se consacre aux sentiments de Kyouya. Ce n'est pas le meilleur tome à mon goût car l'intrigue est tout même très légère mais je veux tout de même continuer la série espérant un peu plus de profondeur à l'avenir.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Résumé du tome 8:

Alors, alors que va réserver ce Noël à nos deux amoureux ?

Erika est raçurée que Sata ne soit pas amoureuse de sa cousine. Mais celle-ci n'est toujours pas décider à laisser tomber l'affaire. Noël approche également, et ils ont décidé de faire un noël entre amis et non en tête à tête comme l'année passée. On va aussi avoir une journée horrible pour Sata car il avait mis ses lunettes à la place de ses lentilles (Il est magnifique !
Lien : https://www.facebook.com/les..
On voit très peu les meilleurs amis du couple central (qui ont pourtant du potentiel) et seuls les nombreux bonus en fin de tomes permettent de retrouver la touche d'humour à laquelle cette série nous avait habitué. Espérons que les prochains tomes sauront redresser la barre.
Lien : http://boumabib.fr/2015/10/1..

J'ai passé une bonne journée
avec une cerise sur le gâteau pour finir.
Uhu

Lire un extrait