Jo-Ann Dussault (Traducteur)
EAN : 9782813207685
Guy Trédaniel éditeur (13/01/2015)
Dans Vous pouvez guérir votre cour, la sommité en matière de pouvoir personnel, Louise Hay, et le célèbre spécialiste du chagrin et du deuil, David Kessler, ont entrepris une conversation sur la capacité de guérir après une perte. Louise et David discutent des émotions et des pensées qui surgissent en vous quand vous avez le cour brisé après une rupture, quand un mariage se termine par un divorce ou quand un être cher meurt.
Ils vous aident également à vous c... >Voir plus
Que lire après Vous pouvez guérir votre coeurVoir plus
Vous savez assurément comment mettre fin à une relation. Vous savez comment mettre fin à un mariage. Vous savez même comment mettre fin à une vie. Mais savez-vous comment être en paix avec la fin d’une relation ou d’un mariage ? savez-vous comment être en paix face à un décès ?
Beaucoup d’entre nous pensons qu’une relation a tourné au vinaigre ou qu’elle a été une perte de temps et que nous ne retrouverons jamais ces mois ou ces années perdues. mais la vérité est que chaque relation est une expérience que nous devions vivre personnellement, que nous soyons avec cette personne durant une semaine, un mois ou une décennie.
Elle a commencé à voir sa vie comme une semence qui devait être arrosée, pas comme une vigne poussant sur le mur de quelqu’un d’autre.
Nous vivons le deuil différemment parce que nous avons des pensées différentes à propos du deuil.