Juno Publishing (01/03/2024)
Trois coeurs. Deux mondes. Aucune limite.

Tyran Varosa et Braxon Torr sont en mission. Ils doivent trouver une planète habitable, fonder une nouvelle colonie et échapper aux règles et aux traditions archaïques de la planète Vardarian. Ils ne s'attendaient pas à trouver leur compagne en chemin, et ils n'imaginaient pas qu'elle serait une petite humaine aux cheveux roses et à l'esprit guerrier.

Phaedra Kari a été appelée de bien des façons da... >Voir plus
Que lire après Aucune limiteVoir plus
C'est tout à fait possible de lire ce tome individuellement des autres, mais pour apprécier encore plus l'univers, c'est recommander de les lire dans l'ordre.

Tyran est le prince de la planète Vardarian et Braxon est son compagnon et protecteur par le sang, ils sont partis en mission pour trouver une planète habitable et fonder une nouvelle colonie pour échapper aux règles et aux traditions archaïques de leur planète d'origine.

Mais il ne s'attendait pas dans cette quête à trouver leur mahaya, leur compagne, et que ce soit une humaine au caractère bien trempé, une petite guerrière aux cheveux roses et le prince va avoir du mal au départ avec son comportement vu qu'il est plus habitué à cause de son statut a qu'on ne lui refuse jamais rien.

Phaedra n'a plus de famille depuis longtemps, elle se méfie de tout et de tout le monde, mais elle a un nombre incalculable d'amies en qui elle peut avoir confiance. C'est une pirate informatique et elle n'hésite pas à enfreindre les règles si c'est pour quelque chose en quelle, elle croit.

Elle a des projets et n'avait pas prévu d'être accouplée avec qui que ce soit, elle aime être libre de faire ce qu'elle veux, mais chaque contact l'incite à dire oui, le lien est fort, pourra t'elle résister au destin ?

Trois coeurs. Deux mondes. Aucune limite.

En parallèle, un danger rôde bien plus proche qu'ils ne le pensent dont ils vont devoir s'unir pour assurer la survie de leurs plans, de leurs amis et surtout de leur relation.

J'ai vraiment passé un très bon moment avec eux surtout Phaedra, elle a un caractère de feu ce qui va remuer les deux extraterrestres. Un univers vraiment intéressant à découvrir et une intrigue qui m'a garder en haleine du début à la fin, c'est une histoire vraiment addictive et fascinante.

C'est une romance de science-fiction MMF.

« Nous sommes plus qu’attirés par toi, Phaedra. Tu es notre mahaya, notre compagne. »