Auto édition (23/03/2022)
Drowning in the murky waters of the mafia, I’m determined to find a way out. I have my sights set on becoming a film producer and won’t let anything or anyone stand in my way.

Then my mother marries a retired Godfather, and I get the head of the Greek mafia as a stepbrother.
Nikolas Stathoulis is set on ruining my well-laid plans. His ruthless reputation has me running for the safety of my apartment.

But he’s always there. On cam... >Voir plus
C'est le premier livre de Michelle Heard que je lis et je ne suis pas déçue du voyage. Ce premier livre ammorce des histoires interconnectees sur la mafia.

On retrouve ici Nikolas Stathoulis membre du "Priesthood" et parrain de la mafia grecque à Vancouver. Il représente parfaitement le mâle alpha antihero qu'on adore détesté mais dont on ne peut plus se passer.
De l'autre côté on a Tess, l'héroïne traumatisée par son passé qui voit en ce "demi-frere" tout ce qu'elle ne peut supporter.

Il ne faut pas s'arrêter au côté incestueux demi frère/ demi soeur qui en réalité n'existe pas. le père de Nikolas va épouser en deuxième noce la mère de tess. Mais à aucun moment ils ne sont considérés comme frère et soeur.

L'alchimie entre les deux s'accentue en même temps que le tempo de l'histoire avance.
En arrière plan, on retrouve le sang et la violence de la mafia sicilienne. Michelle n'a pas peur de faire souffrir ses personnages et effectue avec brio le mélange romance /action.

Ce livre peut être lu seul mais il me tarde de connaître les histoires des autres membres du priesthood.

Attention : certains thèmes abordes peuvent choquer des lecteurs. Bien lire les trigger warning : +18 / mental abuse/ sexual abuse/ blood / death.

If Tess falls, I fall.
If she dies, I die.