Hemma (16/05/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De magnifiques dessins qui vous plongent dans l'univers des rêves avec des ambiances douces, sereines et magiques, à colorier avec la "zen attitude" !
Ce coloriage "zen" invite tous les artistes, petits ou grands, à développer leur sens artistique et leur créativité en se relaxant au pays des rêves et de l'imaginaire. Avec des feutres ou des crayons, ce livre est idéal pour des moments de détente et d'inspiration "Zen". Et en bonus, un joli poster à colorier ... >Voir plus
Que lire après Color Zen poster - Le monde des rêvesVoir plus
L'avis d'Ophélie:
J'ai adoré ce coloriage qui est vraiment jolie.

A l'intérieur, on a des coloriages sur le thème du sommeil et du rêve. J'ai adoré le style de dessins car il y a beaucoup de détails et je trouve cela très jolie. Mon dessin préféré est une jeune fille qui dort avec à ses pieds un raton-laveur. Sur certaines pages, il y a déjà des couleurs mises. Je trouve cela chouette car il permet de suivre les couleurs ou tout le contraire . J'ai eu une incroyable surprise à la fin car j'ai trouvé un poster super jolie. Je l'ai beaucoup aimé !

J'ai adoré la couverture car on y voit un pégase entouré de fleurs. Je trouve que ça ressemble bien au monde des rêves.

Un coloriage que je conseille pour petits et grands qui vous détendra quand vous le ferez. Pour en savoir plus, je vous invite à regarder ma vidéo ci-dessous !

Avec une petit vidéo : https://youtu.be/saAwSvl6h-A
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..