Une aventure de Léo Lemoine tome 6 sur 7
EAN : 9782373190762
AIRVEY éditions (22/02/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Axelle, une fille rebelle au coeur tendre adore se balader à trottinette. Au Crotoy, en février, le froid règne, mais l'air pur lui fait du bien. Avec son cousin Léo venu d'Arras et son ami Jules, elle croise un étrange garçon : il court et leur remet un morceau de bois de forme cylindrique. Puis il reprend sa course folle. Dix secondes plus tard, deux hommes à l'air malintentionnés le poursuivent.
Il a tout juste le temps de dire : "Danger de vie ou de mort ... >Voir plus
Que lire après Une aventure de Léo Lemoine, tome 6 : L'échoué de la baie Voir plus
le livre m'a plu car l'histoire est belle, le livre est court, la page de garde est belle il y a pas beaucoup de couleurs. Il y aune centaine de pages. Ca m'a beaucoup plu. J'aime les personnages car ils sont tous différents et ils sont bien représentés. L'histoire ce passe pas très loin de chez nous en bord de mer au Crotoy (département de la somme) les personnages principaux sont des enfants.le livre m'a plu car il est court et trés passionnant.